etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
gentelman
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 13:23

awah !! tue moi 3la ro7ek !!
nmot ana pr 1000DA yestahlouni !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 13:27

aya rayè7e 3akal Suspect lol!
gentelman
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 13:38

Allah ghaleb c'est plus fort que moi !! ya 404 bachi clown
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 13:44

lol! lol! le sachet veut mourir sah sah wakil Suspect Suspect
Mr me

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 13:57

interessantes vos suppositions, mais vous ne pouvez etre surs de rien Smile haha, si ça se trouve rakoum OUT ga3, ou peut etre out a 50%, ou peut etre pas out du tout??? qui sait?? ya que moi et une poignées de personnes bark...
yasmine
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 14:08

Tu sais pas a qui tu t'adresse Mr me, c'est les plus grands enquêteurs de tous les temps qui se trouvent dans les parages, pour certains, ils ont même 2ans d'expérience (Cool) alors fais gaffe, le et9er3idj est devenu un métier (n'est ce pas Biba Wink ) alors tôt ou tard, on te démasquera même si je suis presque (50%) sûre moi, merci pour tout Wink .
dou
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 14:20

lara a écrit:
Une pause de Dej: merci yasmine (et des telles journées méritent le confortable, mais tété un peu slow alors la prochaine fois pied nue "madabike" bounce ) et biensur ma chère sarah.

lara t'as oublié qui s'est trimballé avec les sandwich et les boissons de hassiba, et qui a fait le service Evil or Very Mad alors merci à harhara, yacine, asma, lyng, lilia , doria, yasmine et moi même tongue un déjeuner improvisé entre les voitures ça équivaut à un 5étoiles!

Merci bien sur aux organisatrices: Ines, reema, amira et ranouche (yasmine l'organisatrice non officielle Rolling Eyes ) pour la journée de rêve offerte aux enfants, j'espère vraiment qu'ils ont apprécié et qu'un peu d'espoir s'est pointé à l'horizon pour eux, même si certains n'avaient nul besoin de nous pour avoir la joie de vivre, je pense bien sur à tarik le chanteur, la star qui nous a donné une belle leçon à nous qui croyons que la santé est un acquis pour la vie, chapeau aussi à sirine, un amour d'enfant , on pourra dire, que étant donné son âge, elle a moins conscience de la maladie et de la mort, mais moi je dis que ce petit bout de chou posséde plus de courage que nous tous réunis.

je voudrai parler des points faibles de la journée, les trucs à revoir quoi, non pas critiquer juste pour critiquer car je devine le travail enorme que ça a du être d'organiser tout ça (et je sais que c'est facile de critiquer), mais pour que les prochaines JRR soient encore mieux; au delà de l'attente assez longue (on sait très bien que c'est pas de votre faute mais celle de l'hopital qui ne respecte pas ses promesses et qui devrait revoir son organisation) et les différents imprévus, j'ai constaté un manque de communication entre les groupes, je propose que la prochaine fois inchallah, vous (les organisatrices) désignez des groupes qui seront responsables d'une certaine tache bien avant le jour J , je veux dire que vous responsabilisiez plus les autres personnes qui viennent, comme ça vous aurez moins choses à faire et tout le monde se sentira utile dans l'aventure. Voilà vous me dites ce que vous en pensez de toute façon je pense que la prochaine se fera après les exams.
yasmine
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 14:46

Citation :
Merci bien sur aux organisatrices: Ines, reema, amira et ranouche (yasmine l'organisatrice non officielle )

Oh non, je suis ni organisatrice officielle ni officieuse, les organisatrices baynin, moi, j'étais la pour aider comme tout le monde, je faisais des allers retours au CPMC pour accélérer le mouvement et que les 3èmes puissent assister le cours et moi la première vu que j y tenais vraiment.

On est pas la pour se vanter qui a fait quoi, j'ai aucun mérite moi, ni pour l'organisation ni pour le déjeuner d'ailleurs ^^, remerciez dou, elle a tout fait Smile .
harhara
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 15:00

Je voudrais juste ajouter un commentaire sur ce que tu viens de dire Dou,

Moi aussi j'ai constaté un malentendu entre les organisatrices.

Je vous dis une chose, ce que vous êtes en train de réaliser n'a pas de prix chez dieu et ce noble travail est rare de nos jours, les Algériens ont besoin d'apprendre et de comprendre... !!!

Je crois qu’il faut Zapé le mot INTERET et vous êtes en train de donner une leçon pour que les gens apprennent et comprennent

Ne laissait pas CHITANE s’infiltrer entre de vous il faut seulement avoir l’esprit communicatif.

يقول عمر ابن الخطاب رضي الله عنه
« لا خير في قوم لا يتناصحون و لا يقبلون النصيحة «
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 16:35

Alalala qu'est ce que je vous envie!!(pour l'aprem) .
Le matin c'etait genial au cpmc ,zahawena tarek et harhara (trik elyci ) on a presque oublié qu'on été dans un hopital,dailleurs en y repensant ,je crois qu'on a fait peu trop de bruit..mais bon "el youm machi koul youm".
Moi j'ai eu l'occasion de faire la connaissance avec le petit blidien "sid ahmed" (il a un visage angelique allah y brek)qui pleurait parce qu'on venait de lui annoncer qu'il allait passer la nuit à l'hopital....mais en nous voyant il a seché ses larmes et nous a ecouté et nous a meme laissé lui retirer sa casquette rouge pour la remplacer par notre casquette noire "diesel"(sa77a el marka).tres bien elevé le petit gas (il etait tristouné mais quand ça mere lui a demandé de nous repondre il l'a fait )..c'est là que goku est intervenu (je suis allée le cherchée de la chambre à coté ),pk goku?me diriez -vous,bein, c'est simple ,c'est notre blidien de service!!dés son entrée ,e3etahe be wa7eda"sa7a 7anouniiiiiii" Laughing .
Il y a eu aussi le jeune sid ahmharoun(qui ne voulait pas trop nous parlez,mais j'ai eu le plaisir de parler à sa mere ,une femme tres courageuse),et son voisin emm...j'ai oublié son prenom,mais il est de tizi,il se plaignait de la sereigue ,ça mere le réconfortait du mieux qu'elle pouvait,j'ai usé du peu de kabyle que je connais (za3ema)pour lui parler,mais rien à faire il avait mal....vous allez me dire,"mais tu nous as cité que des exemples tristes,et bien oui l'hopital c'est ça aussi, la douleur fait partie integrante de la vie de nos petits anges,que dieu les guerrissent au plus vite et donne la foi et la patience à leur parents etleur proches.

Pour ce qui est du dej,c'etait trés convivial ,un big dej digne de son nom!dommage que les 4emes ne sont pas venus le partager avec nous,quoique vers la fin amira et reema sont venues ,et je crois meme me souvenir qu'amira avait pris un verre de jus avec nous Laughing
Pour le dej,alors:on s'est partagé en 3petis groupes=3 fast food ,dou s'etait chargé de rassembler l'argent des membres ,et nous a donné chacun la somme qui nous fallait,en suite ,on est parti acheté la boisson,on a pris de tt ,pour satisfaire tout le monde.retour à l'hopital,et distribution des chawaremas par dou et de la boisson par osiris(ahh on l'avait oublié celle là,la piece motrice de la 3eme année avait raté son cours de pharmaco pr rester with us,merci osiris).
j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer pleins de gens ,gentel (enfin!) maya rafa,meyryama...jai surement du oublié des noms(comme dhab)so,I'm sorry.j'aurais aimé voir happy ,tiens!

Et pour finir je tiens à feliciter nos cheres organisatrices,je cite reema,ines et Amira(l'ange du bonheur avec sa belle tenue rose).ehh les filles t7abou wela takerhou on en veut d'autres des journées roses rouges!!!

RENDEZ VOUS ALORS A LA PROCHAINE JOURNEE ROSES ROUGES

ps:avec tous nos petits souvenirs on a crée une histoire,notre histoire ça fait partie aussi de la magie de la journée roses rouges
white-wolf
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 16:46

avans ts je tien à remercier tous ceux qui ont participer en commençant par ceux qui on eux cette merveilleuse idée qui c'est développé et propager pr donner ses fruits à la fin -le sourire sur des visages de malheureux enfants qui vivent dans l'espoire d'avoir un jour une vie normal -
en espérant récolter les veritables fruits pr les quelles nous étions réuni ..hassannat et bcoups de hassant sur notre crédit le jour du jugement " والله لا يضيع اجر المحسنين"
sans oublier ts ceux qui ont participer de prés ou de loin à Cette initiative ceux qu'on connait et ceux qui sont dans les coulisses afro .
speciale thanks au organisatrices et j vs dit bravoooo queen queen .
Je suis navré de ne pas avoir été present ce jour la mais franchement quand j'entends ce qui c'est passé, vraiment ça me réchauffe le coeur
cette experience nous donne une bonne leçon de vie "L'union fait la force".
"Ce qui s'impose à présent, c'est l'union et la confraternité face à ce monde violent, en un suprême effort de volonté pour tenter de récupérer le sens de la dignité humaine".

gentelman a écrit:

et ce qui a de moi deux tofs de Yasmine03 qui dance kabyle avec les enfants !! aux enchers commençant par 1000DA/HTTC !! Twisted Evil

[/b]
ps :j'ouvre les enchères à 2000 DA aya ki dit mieux ...dance kabyle!! je n'aurai manquer ça pour rien au monde. lol!
yasmine
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 23:23

2500 ^^ mais si je peux me débrouiller la video gratos lol!
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 2:20

5500 da je les achetrai moi même Suspect lol! lol!

@yas: apparemment sah t'as fait nuit blanche Neutral
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 3:14

Mr me a écrit:
interessantes vos suppositions, mais vous ne pouvez etre surs de rien Smile haha, si ça se trouve rakoum OUT ga3, ou peut etre out a 50%, ou peut etre pas out du tout??? qui sait?? ya que moi et une poignées de personnes bark...

scratch ...ya qlq chose qui me dis que c le mec timide que le clown a embrassé scratch ...et soit sur que cette poignée de personnes bientot deviendra une FOULE Twisted Evil ....allé la clique ya du boulot a faire...le démasquage de deux personnes.

et pour le CD moi je l'aurais gratis.... Cool

@Dou: Neutral dsl jé oublié les autres , c prsk ma demande était sur la liste de yasmine et sarah c tout.( et tien harhara était avec nous?...ah donc c...ok...ok Rolling Eyes )
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 6:28

salut les amis,dsl pr le retard,je prenais une pause avec le rhume et la fatigue j etais K.O Exclamation

Graaaaaaand Merci a tout les participants sans exception,sans oublier ceux qui ont participé a la collecte et qui ne sont pas venus...

merci a ines et amira,a Ranouche,yasmine,soprano qui m a aidé a acheter...
je trouve k cette JRR fait le BEST OF,du pt de vue organisation,animation,cadeaux,..etc hamdulah nos efforts ont donné un résultat magnifique!
la matinée au CPMC,comme a chaque fois emouvante avec bcp d emotions,sauf k cette fois ci j etait surprise par la vivacité et cette energie divine de combattre la maldie,avec Tarek,Sirine,Mohamed entrain de chanter et de rire...ca m a boosté!
sinon l aprém c etait le top avec les 2clown ils ont assurés,chapeau a eux jocolor une ambiance extra avec les etudiants et les enfants,tout le monde s est eclaté,g ris jusko larmes et pis cette histoire de torchi alien comme par hasard je portais un foulard vert Laughing coucou a sachi,404bachi.viande hachi et 3ami el 3ayachi,kél coincidance !

et enfin les enfants etaient aux anges,tres contents,j espere k l effet de cette journée,les marquera et les aidera a garder le sourire pdt une bne periode au moins,Que Dieu les Protege !

apres,on est partis au service ophtalmo,c t tres touchant y avait plein de bébés,tous adooorables I love you I love you ....mais mon coeur s est déchiré pr un petit enfant,aveugle il pleurait sans arret,il etait seul seul seul perdu ds l obscurité sans aucun repere,il cherchait ses parents mais l hopital ne leur ai pas donné l autorisation de rester,prkoi Question Question on ne sais pas Exclamation
rabi ye3inou...w yechafih.

Finalement,apres tt les imprévus,hamdulah c la reussite,une JRR assez satisfaisante ! Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kavalec.com/thisisislam.swf
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 7:17

au fait ,Concernant le Play Station et les autres cadeaux,je passerai un aprém pr les installer vu k le samedi y avait pas de télé ds la salle, on les a gardé ds une autre "fermée a clé" parck a chak fois ils font descendre la télé ds le service "defaut de sécurité",dc je vais montrer a l educatrice cmt utiliser le tt, et quand j aurais le tps je passerai jouer avec les enfants de tps en tps!

harhara a écrit:
Je voudrais juste ajouter un commentaire sur ce que tu viens de dire Dou,

Moi aussi j'ai constaté un malentendu entre les organisatrices.

Je vous dis une chose, ce que vous êtes en train de réaliser n'a pas de prix chez dieu et ce noble travail est rare de nos jours, les Algériens ont besoin d'apprendre et de comprendre... !!!

Je crois qu’il faut Zapé le mot INTERET et vous êtes en train de donner une leçon pour que les gens apprennent et comprennent

Ne laissait pas CHITANE s’infiltrer entre vous il faut seulement avoir l’esprit communicatif.

Je vais etre honnete avec vs,comme ca on eclairci le malentendu !
y a eu un probleme entre ns,les organisatrices,et suremt a cause de ca k vs avez sentis ce manque de communication...

eh bien,pr cela j ai decidé de me retirer de l organisation mais n empeche k je serai participante Wink , g eu bcp de problemes pendant les preparatifs non pas parck j ai laissé un terrain au Chitane de s infiltrer mais parck y a pas eu un terrain d entente entre ns concernant kelk details mais k je trouve importants parck ds une equipe d organisation il faut avoir le meme esprit,etre sur la meme longuer d onde et avoir un esprit communicatif et collectif pr k l entente soit favorable mais ce n etait pas le cas !

au début,j avais décidé de faire la collecte uniquement parck l achat des aquariums n etait pas facile,on avait besoin d argent,sans rendre l evenement "+ ou - politique" dc ca a pris une autre tournure et d autres parametres,et j ai realisé k la ou il ya l argent et le pouvoir y a les problemes !
Moi je suis pas a la hauteur d affronter ce genre de problemes je n ai ni l energie ni l envie de faire de la diplomatie,...et la cause est tellement noble ,je prefere me retirer!

sinon,je trouve qu on a réussi comme meme a faire face a ca,chacune a essaié de passer au dessus du probleme pr l interet des enfants, et hamdulah la jrnée s est bien déroulée,chacune a fait son job a la perfection !

mais j en ai tiré une morale : quand on sent k nos intentions seront salies,vaut mieux se retirer parce que c est une grande respensabilité envers DIEU le tt puissant et les enfants!

voila ! a plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kavalec.com/thisisislam.swf
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 10:11

hello hello!!
Avant tout je veux remercier toute les personnes qui ont participé depuis le début a la collecte aux achats au transport des achat et le jr j...merci aussi les 3eme pour votre compréhension.....MERCI tt le monde sans vous il y aurai pas eu de journée!! merci pour votre confiance!! j'espere que vous étes satisfait du résultat ( cadeaux des enfants et tt..)!! merci aussi pr vos postes...

Et oui Reema a raison le mal entendu c'était vraiment au début ( l'histoire des aqua et tt...d'ou les 2 collectes une pour les aqua et l'autre pour les cadeaux perso des malades...et tout le reste...)on était pas sur la meme longueur d'onde yes mais bon je pense k'aprés ça c'est arrangé,on a bosser ensemble toute les 3!! Amira dans le choix des cadeaux ( journée sahet el chouhada chaba bezzaf lol) et Reema chez moi dans le tri des cadeaux et tt (merci aussi de m'avoir ranger la chambre Smile )

Alors pour ma part y'avait eu une collecte et mnt il reste exactement 6970 da alors esque vous voulez que je confie cette somme au chef de service CPMC ( il m'a parlé de plusieurs façon d'aide..) ou bien vous voulez qu'on garde cette somme pour notre prochaine collecte ? et oui de mon coté il y'aura une autre journée comme celle la, j'ai aimé cette journée puisque vraiment avec peu de chose on peut aider tout ces enfants alors pourquoi on le ferait pas encore?!! j'oublierai jamais cette journée j'en ai bcp bcp bcp appris..et ce n'est que le début...

Dernière édition par ines le Lun 28 Avr - 12:25, édité 2 fois
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 10:26

A mon a vis la garder pour une autre JJR serait plus judicieux c'est une belle somme pour un début d'une prochaine JRR .
biba
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 12:42

yasmine03 a écrit:
A mon a vis la garder pour une autre JJR serait plus judicieux c'est une belle somme pour un début d'une prochaine JRR .
oui je suis avec yasmin cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studioquiz.com
meryama
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 12:58

biba a écrit:
yasmine03 a écrit:
oui je suis avec yasmin cheers

oui c sureeeeeeeeeee cheers
meryama
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 13:04

gentelman a écrit:

@meryama !! chui trés enchanté tes trés sympa lol!

merciiiiiii Embarassed

ce fût un plaisir cheers cheers
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 13:22

je préfère la donner au chef de service puisk il y a des malades ki n'ont pas les frais pr revenir chez eux,ils nous a di k'il a des somme ke les gens lui ont donner pr ça,et aussi des foi sil achete les medic ou autres.
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 13:28

oui gardez la et j'espere de tout coeur que ce sera une somme modique devant la prochaine collecte n'est ce pas??????????????????
cette trés agréable journée m'a fait penser à la prochaine et à celle d'aprés lol c'était trés réussit et je tiens à souligner que je suis épatée par la dévotion de ceux qui ont préparé tout ça mais surtout par leur organisation je tire chapeau bas et je rerererepete que je vous admire
pour ma part c'était un retour à l'enfance et je me mords les doigts de pas avoir pris le numero de téléphone de la maman de sirine
pour les gens plus sensés que moi qui l'ont fait donnez nous de ses nouvelles je veux vraiment savoir si cet ange pourra reprendre une vie normale pitiéééééééééé

super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 13:40

Ayyyyyyyyyyyyyy scratch c'est vrai qu'on a pas pensé à ça scratch scratch
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 28 Avr - 13:42

yasmine03 a écrit:
Ayyyyyyyyyyyyyy scratch c'est vrai qu'on a pas pensé à ça scratch scratch

allez on lance l'appel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant