etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 11:52

allah ybarek, je veux le compte rendu de la journée ( j'ai fini à 4h30 Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 12:13

Coucou tout le monde, ça fait bien longtemps que j'ai pas été aussi lasse, mais de la bonne fatigue Smile .

Je pense que dans l'ensemble ça s'est bien passé, a part la déception des 3ème pour l'aprèm, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas assisté, malheureusement, comme toute organisation, il y a des imprévus, et on a pas fait l'exception, alors on a eu un petit retard Sad et le cours attendait, d'ailleurs j'étais la première qui avait l'intention d'assister mais changement de programme.

Alors pour tout ceux qui sont venus aujourd'hui, un gros gros merci, et même si vous n'êtes pas restés l'aprèm, le CPMC c'était une bonne expérience pleine d'émotion avec des enfants tels que Tarek et Sirine et tant d'autres Very Happy .

J'espère que le déjeuner vous a plu et tout le monde a eu pour son argent Wink .

Nouvelle résolution pour moi : Des chaussures confortables la journée des roses rouges, parce que j'en ai encore acheté de nouvelles lol! .

Spéciale dédicace au Malox ta3 elmarchi, Sachi (Enchantée), torchi et le 404 bachi lol! , trooooooooooooooooooop fort tongue .

Et toujours la même espérance, que Dieu vous guérisse les amours et vous garde pour vos familles.

Yasmine
biba
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 13:06

SALUT
vraiment c'était la plus belle journée de ma vie , honétement , ça me faisait un grand plaisir d'en participer , les enfants sont super (nchalah rabi yjibelhom echfa) surtttooooooooo yacine et kamel et nawel vraiment hayliiiin
difoulina m3a les clowns , bezaf fort , srtt lé jeux , ça ma fait marrer , javé mém des larmes , lol ,
on s'est b1 amusé avc les enfants , ils étaient trés contents , méme les méres ,
chui rentré home à 18h a(pré les hommes de la maison) welit rajel ta3 eddar , looolllll
merci à toutes les organisatrices et tous ceux ki ont participé , et ravi de connaitre ceux et celles ke je connaissais pas avant
à plis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studioquiz.com
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 13:12

En un mot maGnifique tongue tongue

début de la journée à 10h30 , c'était un peu le désordre au début c'est normal , après tout le monde s'est ouvert et tout le monde a parlé tout le monde (à toutes les personnes dont j'ai fait la connaissance enchantée Wink surtt el marchi et el tourchi Laughing ).

Douleureuse fut notre visite au CPMC Crying or Very sad la petite Sérine de 3ans et Djazia de 15ans qui est vennue de Tiarètte et qui est rentrée aujourd'hui à l'hosto ce qui m'a le plus touchée est qu'elle nous a dit qu'elle était en 3ème AM et d'après sa soeur (allahi barek elle fait sa garde malaade et l'a prend en charge ) elle est classée parmi les premières mais là elle d oit refaire pask elle a raté tt ses exams passés et ratera ses exams prochains pale Crying or Very sad

Qu dieu les guérisse tous nchallah : Yazid, Tarek, Sid Ali, Ayoub ...Et j'en passe .

Dédicace au Chinnnnnnnnnnnnnnwi lol! malgré sa maladie il supportait corps et âme la MCA Razz wallah un vrai bol d'air ce garçon Very Happy

pause déjeuner collectif , merci à la fille qui a fait la collecte de l'argent pour acheter la chawarma très bien organisée bravo Mlle tongue

Passons au CCI , petite pensée à Dou, osiris et la compagnie qui n'ont pas pu y être pour assister au cours de biochimie .

C'était très sympa tout le monde souiait tout le monde applaudissait tout le monde jouait (mdrrr on est retourné à notre enfance lol! )

Merci aux deux clowns beaux boulot les gars , vous nous avez fait bien marrer Razz Razz

pour finir merci aux filles (nos organisatrices Wink ) j'ai nommé: Ines, Reema, Amira et Ranouche .

Bref ! merciii our cette journée j'esp qu'on a su appporter le sourire aux enfants ne serait ce que pour le temps d'une journée .

Ps: On attend l'envoi des tofs Suspect geek

A bientot .
Mr me

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 13:19

salut a tous, ça fait vraiment tres longtemps que je ne suis pas venu sur le forum(disons 2ans peut etre :-)) donc les nouveaux ne me conaissent surement pas, enfin aujourd'hui j'ai decidé de passer pour remercier toutes les personnes qui ont participé a cette journée, financierement et autrement aussi, un grand merci aux organisateurs, en particulier ines..merci a toutes les personnes qui se sont déplacées et qui ont contribué a la réussite de cette journée inoubliable(meme les personne qui m'ont filmé Sad lol) j'espère juste que ce ne sera pas la dernière journée roses rouges Smile ciao et a dans 2ans peut etre Wink
miledy
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 13:40

Je m'incruste juste pour vous féliciter pour cette merveilleuse journée, un big up pour les organisatrices et tous ceux qui ont permis de mener à bien ce projet. un big up pour 404 bachée dont vous pouvez dès à présent consulter les exploits sur youtube lol enfin pour conclure rebi y djib echfa à tous ces petits anges amiiiiiine.

Dernière édition par miledy le Sam 26 Avr - 14:16, édité 1 fois
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 13:42

bsr bsr!!
avant tout je m'excuse au prés des 3eme!! c'est vrai c'était prévu " 14h" mais le matin meme (a 13h30) la responsable m'a dis on commence aprés les visites dc 14h30 ou 15h... dc jsuis vraiment vraiment désolée!!

Merci à tous ceux qui ont participer,qui nous ont aidé pr la collecte,pr la journée aussi,merci à tous ceux qui ont aidé pr organiser cette journée, merci sourtout a l'équipe qui nous ont aidé de bon matin vraiment mercii yavé bcp de boulo...

Pour ma part CPMC comme tjr des enfants trés trés touchant, on parle tous de Sirine et Tarek ( bezaf hayel le mec!!) dommage on a ratter quelque enfants qui sont partis a 12h Sad

2eme partie CCI les goss avaient l'air d'aimer le clown ,tout le monde a eu son cadeau et esperant qu'ils se st changé un peu les idées!!Pr le clown il nous a aidé aussi, mnt on a des photos et des vidéo ta3 ceux qui ont participés trés .... tres.... Laughing une perle rare!!!!

Apres on a fait un passage rapide aux services ( certain en ophtalmo,d'autre au cci et cmi) pour les bébé et les autres qui étaient pas a la salle,on leurs a donner leurs cadeaux ( meme ceux de la salle des ptit livre aprés)enfin on a donner touuuuuuuut se qu'on avaient comme cadeau!! y'a meme eu une distribution des " sachet" vide ( Very Happy ça sert tjr!!)

Rabi yjibelhom el chfa inchallah!!!!

Merci a tous...

( Ma collect avait atteint 65 106 da, il reste exactement 2300 DA(+ceux chez mira) que je passerai demain a Reema pour acheter des dvd ou autre...)

Dernière édition par ines le Lun 28 Avr - 12:30, édité 1 fois
Mr me

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 13:57

c'est vrai que sirine etait tres sympa et tres bavarde pr son age Smile , il y avait aussi yacine qui etait tres actif et qui a eu un coup de foudre pr une pharmacienne de 3ème (3ème je pense, car je ne la connais pas) lol mais tous les autres enfants aussi etaient tres emouvant, rabi idjibelhoum chfa a tous inchallah..en ce qui concerne les video tres tres (comme l'a dit ines) (comprometante je dirai :p) : no comment, j'espère bark maydourouch bezzaf lol...merci a tout le monde et bon retablissement a tous les malades
biba
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 14:26

Mr me a écrit:
salut a tous, ça fait vraiment tres longtemps que je ne suis pas venu sur le forum(disons 2ans peut etre :-)) donc les nouveaux ne me conaissent surement pas, enfin aujourd'hui j'ai decidé de passer pour remercier toutes les personnes qui ont participé a cette journée, financierement et autrement aussi, un grand merci aux organisateurs, en particulier ines..merci a toutes les personnes qui se sont déplacées et qui ont contribué a la réussite de cette journée inoubliable(meme les personne qui m'ont filmé Sad lol) j'espère juste que ce ne sera pas la dernière journée roses rouges Smile ciao et a dans 2ans peut etre Wink
chkoun nta 3ami 3yachi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol!
pr les vidéos et tofs , il faut ns faire un cd , sivvooouuupppllliiiiiiiiiiiiiii , et ne vs inkiétez pas maydourouch , on é pa folles pr le faire Laughing
harhara
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 14:39

Salut tout le monde je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé à cette journée vous venez de réaliser un acte que je souhaiterai qu'il sera admis par dieu.

je voudrais faire un grand coucou à notre Star TARIK qui nous à animer avec ces très belles chantons ( TRIG LYCEE, CHENWY, 50CENT...) et surtout avec son comportement, nous qui voulons le soulager et essayer de lui faire oublié ses souffrances bain le résultat était le contraire, pour moi TARIK est un exemple.

Un exemple parce qu'il défit sa maladie et il vit le plus normalement du monde il ne sait même pas le type de sa maladie. Mais c'est ce qu'il sait « la vie ».

Et a la fin il nous a dit « allez voir les autres malades pour leur remonter un peu le morale » purée je ne trouve pas les mots pour m'exprimer
Ahhhhh RABI YCHAFIK TARIK

Et SIRINE une petite fille mais une grande dans l’esprit j’ai réussit de faire équipe avec elle pour attaquer certaines filles avec les ballons.
Et pour HARONE il a été malheureux on a essayé de tchatché avec lui mais....

Pour la Tiaretienne elle a été très fatiguée la pauvre et ces malheureux elle a son baccalauréat cette année et elle excellente, mais ça se passe pas comme on désire cette vie.

A la fin je voudrais remercier les organisatrices même quand un peu souffert au départ et AMIRA a été en colère mais ..... Et toutes les personnes qui ont participé.

الصحة تاج فوق رأس الأصحاء لا يراه إلا المرضى
biba
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 14:46

harhara je veux juste te corriger , la tiartienne djazya est en 3éme année moyen , elle a juste 15ans, sa soeur ns a dit ke son école va la renvoyer puisk elle n'est pa allée depui longtps , mé ptetr une certificat de l'hopital va aider (esperant pr elle) , elle a rigolé avc nous , on lui a raconté des blagues , c t bien avc elle, puisk on était le dernier gpe
c tt Very Happy
harhara
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 14:57

biba a écrit:
harhara je veux juste te corriger , la tiartienne djazya est en 3éme année moyen , elle a juste 15ans, sa soeur ns a dit ke son école va la renvoyer puisk elle n'est pa allée depui longtps , mé ptetr une certificat de l'hopital va aider (esperant pr elle) , elle a rigolé avc nous , on lui a raconté des blagues , c t bien avc elle, puisk on était le dernier gpe
c tt Very Happy

heuereu de le savoir Biba parce que j'ai cru qu'elle étai en Términale
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 15:06

d'ou je commence,je suis claké,lol

big merci a ines, c ça le debut,vraiment je sais tt se k'elle a fait du debut,c enorme,rabi ydjazik

merci aussi a amira et reema
je voulai juste signaler k'au debut il y avait pa du tt une désorganisation,tt été arrnage,on attendai juste les voitures ki été pleines de kado,sinon tt été organisé du debut,y a seulement certains gens ki veulent faire des problemes,alors ke makane walou.il faut vraiement etre a notre place pr savoir se ke c,et c pa la peine de critiké de loin,sans rien savoir ni aider.

c'été en gros tros bien,enchantée pr ceux ke je conaissais pa.

big merci au mecs du matin,il falait du courage pr monter au 10eme étage.

je me remercie moi meme,lol,eh oui depuis longtemps ça se prépare,depuis la collecte.
happy
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 26 Avr - 15:56

yatikoumm essahaaa !!!,????
c t vraiment une jrnée inoubliableeee jvouu remeriiii toussss(un remerciement speciale pr la belle organisationnn c t top,atoi ines et amira...)
c t vraiment emouvantt,un tres grand souhait de guerisonn pr tous les enfant malade qu'on a pu voir ojrd8,lah ichafihoum kamell
jspr aussi ke ça ne sera po la derniere fois qu'on fera ce genre de truc,et ke ça sera encore meilleure ds les nnéé ki vienneeeeee inchalah.. cheers cheers cheers
jakob
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 5:05

Merci à vous tous pour cette initiative , encore une fois je l'ai ratée Evil or Very Mad ( reema Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) .

Un grand bravo à vous tous , ces journées commencent à devenir régulières , vivement les prochaines journées .

Que dieu vous bénisse .
biba
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 5:56

happy a écrit:
yatikoumm essahaaa !!!,????
c t vraiment une jrnée inoubliableeee jvouu remeriiii toussss(un remerciement speciale pr la belle organisationnn c t top,atoi ines et amira...)
c t vraiment emouvantt,un tres grand souhait de guerisonn pr tous les enfant malade qu'on a pu voir ojrd8,lah ichafihoum kamell
jspr aussi ke ça ne sera po la derniere fois qu'on fera ce genre de truc,et ke ça sera encore meilleure ds les nnéé ki vienneeeeee inchalah.. cheers cheers cheers
t'étais là Shocked !!!!!!!!!!!!!! et jté pa vu!!!!!
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 6:56

Bonjoir tlnd....Very Happy

et oui Biba il parait qu'en a certain qui se sont bien cachés....hemmmm je crois que c 3ammi el 3iyachi..lol; tongue

Plus serieusement: c'était une journée "Inoubliable".

La matiné service CPMC: très touchant et très émouvant, l'éspoir de Tarek, les larmes de Sid Ali , et le twelwile ( Laughing ) de Mohammed restera gravé dans ma mémoire, heureusement qu'on était là pour le gosse Sid Ali d'après sa mère hière c'était sa première nuit dans l'hôpital, et il n'arrètait pas de pleurnicher ...mais bon à là fin il nous a montré sa belle dentition, un petit sourire, après que Reema lui a collé au mur un joli "Winni".

Une pause de Dej: merci yasmine (et des telles journées méritent le confortable, mais tété un peu slow alors la prochaine fois pied nue "madabike" bounce ) et biensur ma chère sarah.

Service CCI "animation": le ventre tout plein, le suspense optimal, et après un lent temps de "tbou9ile" ( lol) drunken ...enfin entrès a la salle d'animation...zute ya pas de place!!, mais quand meme je me suis faite une pseudo à coté de "Kamel" adorable gosse...brèf c'était une très remarquable animation, les deux clowns ont bien réussit le travail, et avec les petits et avec les grands ( Laughing je me suis plus marré avec les jeux des grands).

Les autres Service: une distribution des sachets que les organisateurs ont préparé

Heur de sortie de l'hôpitale: 18h lol! .......arrivé a la maison 17h cat monkey

Enchanté pour ceux que j'ai reconnu hière Amira et meryamma ( tkt pour la petite elle eu plus d'une poupé Wink )....et biensure le sachet...ehhh voulé dire Gentelman Cool.

Ravi pour ceux que j'ai eu la chance de reconnaitre d'avantage: soprano, maya.rafa, ranouche, l'adorable biba et surtout Reema ( je te titre chapeau tu te débrouyait comme un chef Smile )

Que dieu donne éspoire et courage au malades

A la prochaine journée INCHALAH.

CIAO............ Smile
yasmine
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 7:42

Citation :
Les autres Service: une distribution des sachets que les organisateurs ont préparé

Heur de sortie de l'hôpitale: 18h lol! .......arrivé a la maison 17h cat monkey

Eh oui lara a le don de remonter le temps pour ceux qui le savent pas lol! .

Alors pour moi, c'est le suspens, qui est happy et qui est Mr me, l'un des deux est sûrement 3ammi el3ayachi, enfin je pense scratch .

Citation :
Une pause de Dej: merci yasmine (et des telles journées méritent le confortable, mais tété un peu slow alors la prochaine fois pied nue "madabike" bounce ) et biensur ma chère sarah.

Eh ben mes pieds sont dans un état désastreux, vous me verrez avec des claquettes les jours qui viendront tongue .
lara
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 7:55

Laughing ....18h Arrow Arrow 19h ..........ou plus scratch !
meryama
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 8:51

slt tt le monde

c fut une journée merveilleuse et surtout inoubliable et ça m'a fait un grand plaisir d'y participer..................

cpmc : c'était trés émouvant :il y avait djazia 14 ans de tiaret qui était entrain de lire l'histoire de notre prophète et qui adore les couleurs vives avec sa grande soeur qui prenait soin d'elle : elles ont pris départ à 3 h du mat(rabi ykoune m3ahome.et j'éspère que le problème de djazia va être résolu le plus tôt possible)
serine 3 ans : elle incarne tt ce qui est beau et innocent : tt en jouant avec sa poupée ;elle souriait et parlait avec nous
( elle m'a vraimant touché lorsqu'elle m'a dit "regarde je suis entrain de manger du serum" et aussi lorsqu"elle a ecarté une seringue en disant qu'elle fait "didi" )

il y avait aussi mohamed 12 ans qui m'a fait beaucoup de peine : car il était trés fatigué aprés sa séance de chimio et ne pouvait même pas parler (rabi yedjiblou achefa nchallah)

pause dej

cci: aniamation avec le clown (je me ss amusée comme une gamine geek )

les enfants étaient adorables surtout ceux avec qui j'ai eu le plaisir de parler : hamad de laghouat ; kamel ; mourad ; samir ; smaïl ; yacine...
et le petit bout de chou "nawel"

j'ai eu le plaisir aussi de fair la connaissance de plusieurs forumistes : lara (merci pour la petite fille) , ranouch , asma , soprano , goku , maleky , gentelman , rima .... (je m'excuse pour ceux que j'ai oublié Embarassed )

rabi yedjibe achefa nchallah à ts les malades ; et je tiens a féléciter les organisatrices :vraiment bravooooooooooooooooo

merci du fond du coeur pour cette journée mémorable et à la prochaine nchallah

PS : biba a raison en ce qui concerne le cd mais à condition qu'il soit à distribution limitée Twisted Evil

c vrai c qui sont mr me et happy ????????????????????????

Dernière édition par meryama le Dim 27 Avr - 12:16, édité 1 fois
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 10:27

yasmine a écrit:

Alors pour moi, c'est le suspens, qui est happy et qui est Mr me, l'un des deux est sûrement 3ammi el3ayachi, enfin je pense scratch .

.

oué surement lol! lol! l'autre ché pas peut être le gars que le clown a embrassé et lui a laissé du maquillage plein le visage Razz .
gentelman
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 12:00

Une journée inobliable !!!!!!! c'est le moin que je puisse dire !!!

vrement je vous félicite Ines reema yasmine et amira pour cette merveilleuses journée vrement bravo trés bien organisée !! cheers

jetais tellement touché pour ce qui est des enfants malades surtt ceux du CPMC !! vraiment dommage tte leur innocence !! je cite bien seryne la ptite belle fille qui na méme pas encore 2ans j crois !! et aussi djazia qui parais une excellante éléve en 3Am j'éspére que mes deux blague 3ajbouha Razz !! sans oublié biensure le ptit Ishak qui n'a pas dit un mot pendant la féte et qui se mettait a couler de larmes vers la fin ! pale
tt comme chui heureux de voir ces enfants sourir à nouveau vraiment sa fait plaisir ils etaient trés contents !! le clown leur a fait marré bien comme il faut !! et j'éspére que le sachet aussi !! Laughing
gentelman
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 12:25

lara a écrit:
Enchanté pour ceux que j'ai reconnu hière Amira et meryamma ( tkt pour la petite elle eu plus d'une poupé Wink )....et biensure le sachet...ehhh voulé dire Gentelman Cool.

de méme trés enchanté !!

yasmine a écrit:

Spéciale dédicace au Malox ta3 elmarchi, Sachi (Enchantée), torchi et le 404 bachi lol! , trooooooooooooooooooop fort tongue .

Gentelsachi !! je préfére bien Gentelman ^^ Enchanté !!

@meryama !! chui trés enchanté tes trés sympa lol!

aya les amis dok essa7 !! je veux que tt les video et les photos m'arrive !! chui quand méme le sachet nous m'oubliez pas !! Razz

et ce qui a de moi deux tofs de Yasmine03 qui dance kabyle avec les enfants !! aux enchers commençant par 1000DA/HTTC !! Twisted Evil

et les filllllllllllllllllllllllles ne me demasquezzzzzzzz pas avec le tofs et les videos !! scratch
maleky
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 12:25

good job les pharmacovores c un peu trop tard je sais mais j'étais creuvé hier dsl geek geek
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 27 Avr - 13:06

lol! lol! Gentel lol! lol!

Ps: Suspect tu les vends je te tue tongue tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant