etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 11 Jan - 11:30

fo en s organise
le 18 ca sera moharem
si en fé cette visite le matin ca sera cool car g un match le soir meme stp
a 10 heure ca sera bien ??
Revenir en haut Aller en bas
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 11 Jan - 11:42

speak-up a écrit:
je pense po que je peut venir car g les exams le 9 janvier d aprés un prof
ok je retire ce que g dit le 06 fevrier c mon 1 er examen donc je serai partan mais a condition le matin en plus avec un ami de classe
dou
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 11 Jan - 14:54

alors les amis vous pourriez nous confirmer pour jeudi?
je sais que les 3ème vous n'avez pas encore fini donc on va attendre que vous finnissiez l'exam de samedi pour se mettre d'accord!
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 13 Jan - 4:20

salut!
je crois k g survecu ,c t une periode vraiment difficile j espere que vs avez bien travaillé meme si ce n est pas evident d avoir une bonne note avec ces profs là , tout est relatif , que du sabottage ! anyway....

en ce qui concerne notre JRR je passerai demain inchallah a l hopital pr voir ce qu on pourrai faire,puisque y a pas de cancereux (merci ranouche) a l hopital c 1 peu chamboulé je me demande quel secteur allons ns visiter et en + je savais pa k le 18 c est moharam donc ca sera un jour ferié j espere k ca cause pa de problemes pr eux ....

en tt cas je demanderai les renseignements necessaires 2m1 inchallah....et aussi pr voir l heure qui les arrange pr les visites !

allez,priez fort pr k ca marche,....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kavalec.com/thisisislam.swf
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 13 Jan - 10:00

on a les td jeudi matin,ki remplace le samdi,donc c ps possible le matin,dsl speak up.je prefere l'apreme
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 13 Jan - 13:11

c'est pour jeudi c'est ça?
alors vous vous décidez à mettre une heure,ou quoi?
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 13 Jan - 13:24

Reema a écrit:
salut!
je crois k g survecu ,c t une periode vraiment difficile j espere que vs avez bien travaillé meme si ce n est pas evident d avoir une bonne note avec ces profs là , tout est relatif , que du sabottage ! anyway....

en ce qui concerne notre JRR je passerai demain inchallah a l hopital pr voir ce qu on pourrai faire,puisque y a pas de cancereux (merci ranouche) a l hopital c 1 peu chamboulé je me demande quel secteur allons ns visiter et en + je savais pa k le 18 c est moharam donc ca sera un jour ferié j espere k ca cause pa de problemes pr eux ....

en tt cas je demanderai les renseignements necessaires 2m1 inchallah....et aussi pr voir l heure qui les arrange pr les visites !

allez,priez fort pr k ca marche,....

juste un truc Mouharem c'est le 20 Janvier!donc c'est samedi !enfin c'est ce qu'on m'a dit! normalement c'est vrai! scratch
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 14 Jan - 1:00

ranouche a écrit:
on a les td jeudi matin,ki remplace le samdi,donc c ps possible le matin,dsl speak up.je prefere l'apreme
g aimé de venir avec vous mais le matin car jeudi g un match avec des amis l apremedi Crying or Very sad
a vous de voir
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 14 Jan - 3:30

bon,....
je suis partie au secteur des cancereux g parlé a une pharmacienne labas elle m a envoyé chez une docteur en oncologie et chef du secteur. j l ai pa trouvé car elle avait des consultations en dehors de l hopital , donc demain j la retrouverai ''for sure'' inchallah,et puis on verra...

on peut changer le jour c pas un probleme l important c d y aller !
si le docteur me dit k c est impssible pr ce jeudi,le jeudi prochain... rien ne presse Cool comme ca,on arrange ceux qui ont td ou match Wink ....

a 2m1.
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 14 Jan - 4:27

merci de voir changer la date donc ca sera le 25 janvier
oué ca serai cool Cool
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 14 Jan - 10:22

Reema a écrit:
bon,....
je suis partie au secteur des cancereux g parlé a une pharmacienne labas elle m a envoyé chez une docteur en oncologie et chef du secteur. j l ai pa trouvé car elle avait des consultations en dehors de l hopital , donc demain j la retrouverai ''for sure'' inchallah,et puis on verra...

on peut changer le jour c pas un probleme l important c d y aller !
si le docteur me dit k c est impssible pr ce jeudi,le jeudi prochain... rien ne presse Cool comme ca,on arrange ceux qui ont td ou match Wink ....

a 2m1.

ben Reema ! c'est bien au moins on peut éspèrer quelque chose! croisont les doigts pour que ça marche demain!

ps:si ça doit étre pour le 25 alors on l'a fait l'aprèm ! pask j'ai cours le matin et puis je pense que la visite!si on va nous accepter pendant la visite c'est à 13h ou 14h tout dépend des services et des hôpitaux...enfin bref! on attend ta confirmation Reema Wink

@zach:Tout le monde peut y participer avec plaisir! hé puis juste pour l'info ici on se connait mais jutse de vue ou des fois méme pas l'important c'est la participation et la bonne entente! Wink
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 15 Jan - 4:42

salut me voila ! les programmes vont changer un peu....

je suis partie 2day g trouvé la responsable elle m a dit k y a pa d problemes mais il faut venir un jour de semaine pas le jeudi parce que y aura personne !
et c est pr l apres midi a partir de 12h,...donc ,on va visiter le secteur des enfants cancereux leur age jusqu a 17 ans ..j ai vu un peu les chambres et quelque uns.. j ai eu la chair de poule !j espere k ns allons ns debrouiller! donc...

secteur : oncologie pediatrique (enfants cancereux)
leur age: de 3ans jusqu a 17ans.
le nombre total des malades par jour : 13.
Le RDV : un jour de semaine apartir de 12h.

en 1er temps ; on doir fixer le jour ,ca sera un peu compliqué vu k c pendant la semaine ..pr ns etudiants en 3eme pa grave on peut rater les 2cours ca causera pa de problemes ,mais les autres je sais pas...tt depend de vs maintenant !

j attends vos avis si c est okay on fixe le jour parce qu on m a dit de leur confirmer le jour pr ns acceuillir Cool he he he...les fleuristes !

apres on verra avec les cadeaux les roses et ttes les autres modalités...

zach t es le bienvenue ,moi meme j connais pas bcp donc rdv pendant la JRR ....j serai tres ravie de vs rencontrer tous !

take care....ciao!
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 16 Jan - 12:59

pour ma part ca pourra etre le dimanche ou bien lundi ou bien mardi 3cheyya a partir de 14 heure
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 16 Jan - 13:03

moi je propose marid apreme,a vous les autres années parsk nous les 3eme pas de probleme pour l'apreme.ona pas de td ou tp.
ange des ténèbres
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 16 Jan - 13:45

les mardis aprém,j'ai toujours une interro pale
svp les djeunes pas le mardi Crying or Very sad
au fait,puisque c'est la journée roses rouges,je suppose qu'on dois amener des bouquets de roses rouges... scratch
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 16 Jan - 13:57

ange des ténèbres a écrit:
les mardis aprém,j'ai toujours une interro pale svp les djeunes pas le mardi Crying or Very sad
au fait,puisque c'est la journée roses rouges,je suppose qu'on dois amener des bouquets de roses rouges... scratch
[b]

aller decider vous c bientot,mercredi alors de la semaine prochaine nchalah.kesk vous en dites?
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 17 Jan - 10:16

Moi mercredi ça m'arrange bien!j'ai toute l'aprèm libre pour vue que les TD d'organique ne commenceront pas la semaine prochaine !

ps: alors cette date !on doit la fixer avant la fin du week-end comme ça on préparera ce qu'il faut acheter pour les enfants et tout!
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 17 Jan - 11:43

on récapitule: yasmine03 et ranouche: mercredi ok
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 18 Jan - 15:16

ben je suis pour mercredi aussi mais qu il soit a l apres-midi
en attendant les autres
"la connexion apparement ce termine le 21-01 donc menna l dek je vé voir
nchallah ne changerai po ce jour ca me convient Wink
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 19 Jan - 3:06

et les autres,on vous attends,mercredi c pour bientot,vous ne venez pas ou koi???
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 19 Jan - 9:41

slt !
alors vs avez decidé d aller le mercredi moi aussi ca m arrange !donc il faut voir les autres ...
j v lancer un sondage mais on l arrete dimanche kom ca on verra le jour qui arrange la majorité d entre ns , mais ki ns ? 3 ou 4 c tro peu ou sont les autres?!

donc on aura : lundi22-mardi23-mercredi 24/01/07 ou samedi-dimanche de l autre semaine !
pr l heure c est 13h ,normalemt ca arrange tt l monde.ok?!

see u...
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 19 Jan - 10:04

bon apparemt g pa l droit d le lancer...
eh bien k chacun m confirme s il peut venir le mercredi24 a 1h!
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 19 Jan - 10:09

moi ok,meme yasmine03 et speak up peuvent venir
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 19 Jan - 10:41

hello!! jsuis la aussi,n'importe quelle jours de la semaine!! dispo 7j/7 peut étre moins ce mercredi Rolling Eyes mais bon ça c'est plus prioritaire... Wink

speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 19 Jan - 11:16

je serai partant le mercredi a 13 heure mais ou??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant