etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 4 Nov - 10:30

visiter côté matérnité c'est mieux je trouve pask les cancereux sont plutôt bien gatés!! " le mot est trop éxagéré mais bon..."c'est tant ci par nos collégues du souk !!donc si on commencerais par la matérnité aprés les cancereux aprés on va voir !! pour les 10 roses chacun je pense que c'est suffisant pour un début nchallah aprés une année on aura plus de moyens pour leur offrir + de trucs! pour les heures de visite c'est en générale de 13h à 14h de l'aprém! enfin si ça n'a pas changé depuis!
Revenir en haut Aller en bas
whynot

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 5 Nov - 2:16

bonjour
je pense que ton idée es pleine de bonne volonté et il on faudra pour realisé ce projet..

etant plus habitué par mon metier ou par mon experience dans les assos a visité les hopitaux , visité les malade au heures de visites va etres impossible vu le flux de visiteurs qui seront deja la bas... je pense que pour cela il faut demandé au chef de service d'accordé un heure aprés les visite ou avant pour etres plus a laise...
sinon les fleurs pour la maternité je pense que c bien pensé mais bon si vous voulais visité d'autre services(pediatrie ou autres) d'autres moyens plus impotants seront necessaire....(etant nombreux dans le forum une petite cautisation de chacun pourra rapporté gros et permetera d'acheter plus que la télé de nomane).

a bientot pour d'autres inforamtion de votre parts
au plaisir de vous lire
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 5 Nov - 3:48

Hi,...
merci pr vos idees , ranouche j suis ok avec toi ,c est vrai k j trouve k le pavillon maternité n a pas besoin de ns donc prkoi pa commencer par les cancereux,en 1 er lieu !et yasmine l idee d voir la maternité t as plus donc j sais pas , kesk vs en dites ! je prefere commencer par les cancereux ! et le jeudi etes vs ok ?!
whynot j te remercie , si t as des connaissances a Musta ;aide ns a organiser le truc et s ilk peuvent ns donner des heures supplementaires pr etre a l aise !

RECAPITULATION :
+ le Jeudi apres les 3ems donc = 3 JRR Wink
+ Commencer par LE PAVILLON des CANCEREUX ou MATERNITE ;as u like Exclamation
+ Demander de l aide du chef de service de Musta pr avoir des Heures Supplemantaires de visite.
+ Ramener 10 roses ,ou meme 5 parce ke 10 ca revient Cher scratch
+ Essayez de trouver des idees plus originales Idea pr trouver un bon cadeau a offrir ,on va cautiser !

Merci mes chers ....
n hesitez pas a poster vos idees ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kavalec.com/thisisislam.swf
Maya
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 8 Nov - 1:50

salem

pourquoi vouloir arrêter cet élan de coeur? offrir des fleurs, c'est dire qu' on pense à vous et espérons que vous guérissiez....
l' essentiel c' est de donner, de son temps par des mots réconfortants, des encouragements,des fleurs symboles de la vie , de l' argent( pour ceux qui peuvent..)des médicaments, des vêtements ect.........m ême un sourire serait
le bienvenu ,ceux qui n' aiment pas les les fleurs pleines de couleurs et odorantes aimeraient sûrement vivre dans un monde sans couleur en noir et blanc
Sad
c'est une bonne initiative, allez y...bon courage!! flower sunny
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 11 Nov - 1:54

merci maya !
c est tres bien dit Wink alors vs etes ou les gars ?!
bon puisk ils ns ont donné la date de la 1ere emd : 06/01/07 he he 2007 ca parait loin, non Exclamation ca sera le jeudi apres les exams! c ad 2semaines apres le 06 ....
bye
black velvet
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 11 Nov - 14:07

salam cheers bonne continuation cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belovedcompanions.superforum.fr
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 12 Nov - 7:13

Reema a écrit:
merci maya !
c est tres bien dit Wink alors vs etes ou les gars ?!
bon puisk ils ns ont donné la date de la 1ere emd : 06/01/07 he he 2007 ca parait loin, non Exclamation ca sera le jeudi apres les exams! c ad 2semaines apres le 06 ....
bye

donc ça sera le jeudi:18 ,janvier de l'année prochaine nchallah!!!! ok on sera au rdv!! si santé et vie y sont! en cas de changement! préviens-nous Wink
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 12 Nov - 7:20

je serai la bas
inchallah

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 23:20, édité 1 fois
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 12 Nov - 14:56

Dsl pr le retard Rolling Eyes l'idée est trés intéréssante mais il faut aller au bout!! et ça demande bcp d'organisation et de temps!! il faut se préparer en avance!! en tout les cas je dis Oui,vous pouvez compter sur moi!!

prince of persia
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 12 Nov - 17:23

Very Happy bonne continuation Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://quran.muslim-web.com/sura.htm?aya=002
sciencedzaguet
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 14 Nov - 12:32

Il faut tout organiser avant le début des exams sinon vous n’aurez pas le temps, vous serez trop occupé study à moins d’attendre encore une semaine après la fin des exam…bonne continuation à vous

Au fait y a-t-il des étudiants d’Oran sur le forum ?? je voudrais qu’on m’aide pour qu’on puisse faire la même chose ici, toute seule je n’y parviendrai pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmavie.exprimetoi.net
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 15 Nov - 4:48

merci les amis !
on va preparer la liste de ceux ki vont vnir,j v ecrire la liste et achak foi j la modifie ok ! donc j attends vos confirmations !

La liste des etudiants participant a la JRR ;

*Reema
*meriem
*Ranouche
*Yasmine03
*Speak up
*Paradissa
*Tara + 2 copines.
*lamisse
*dou

pr l instant on a ca , les autres j vs attends Mad
see u...

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 3:37, édité 3 fois
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 15 Nov - 6:36

Reema a écrit:
merci les amis !
*Speak up ' t fi ou mec Question '

c est vrai je suis le seul mec qu il va venir Embarassed
si y a po un mec je retire
sciencedzaguet
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 15 Nov - 11:13

tu te retires affraid
noon appelle plutôt tes copains, vous pourriez formez un sacré groupe cheers ....chui jalouuuuuuse Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmavie.exprimetoi.net
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 18 Nov - 7:13

slt ,non speak up bien sur k on a besoin de vs ,on compte sur vs pr faire l ambiance et tu veux ns lacher no way,previens tes amis oci ! au fait j vs demande tous de prevenir vos amis et k chacun m dise combien y en aura!!
sofia2406

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 19 Nov - 6:10

bonjour
je trouve que tu as vraiment eu une exelente idée. c'est vrai la moindre des choses est aumoin d'accorder une heure de notre temps aux malades cela leur fera enormement de bien surtout dans l'état ou ils se trouvent.
ben je felicite pour ton idée et j'espère qu'elle réussira biensur avec l'aide de tout les autres étudiants
tara

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 21 Nov - 12:10

vous pouvez conter sur ma présence moi et deux copines pas inscritent sur le forum
j'attent vos instruction
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 25 Nov - 0:04

je pense po que je peut venir car g les exams le 9 janvier d aprés un prof
paradissa
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 26 Nov - 3:38

super l'idée
je suis séduite par ton idée reema
le 18 janvier ,je serai au rendez_vous king
bonne continuation
lamisse
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 26 Nov - 4:34

Magnifique ton idée Reema, maintenant que je commence à te connaître je sais que tu as une réserve pleine d'idées aussi généreuses et nobles les unes que les autres. Je suis partante pour le mouvement "Roses rouges" j'ai compris que c'était surtout le symbole, mais qu'en plus de la rose rouge tout autre don matériel serait le bienvenu. Il faut un début à tout, donc commençons comme on peut et on continuera. Que ça tombe le 18 Janvier c'est vraiment sympa, au moins cette année j'aurai un meilleur souvenir d'anniversaire que l'exam de biophysique.
Sincèrement noname je ne sais pas d'où te vient cette déferlante de pessimisme-tu parleras sûrement de réalisme- mais saches que lorsque tu as passé une partie de ton enfance à l'hôpital, un simple regard, un sourire peut être vécu comme un événement et te rester gravé dans la mémoire pendant longtemps. Je parle en connaissance de cause, parce que je suis passée par là. Une rose rouge est tout à fait idéale pour égayer un défilé journalier de blouses blanches. Souris la vie est belle !

Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 27 Nov - 4:09

merci a ttes paradissa sofia ....
ma chere lamisse!
merci pr ton msg adorable,ca ns encourage bcp bcp....et j suis tres heureuse k tu seras avec ns ..et ca tombe merveilleusement bien avec ton anniversaire ,on va le feter ensemble,j suis sure k l ambiance sera cheers maGnifik!
franchement j attends ce jour avec impatience....

pr les cadeaux,k chacun de ns ramene un petit cadeau kom il veut ,y a plein les idees ,imaginez juste k ca sera l anniversaire d un de vos amis achetez donc le cadeau qui vs plait le plus et aussi selon votre argent l important c est le geste ....par ex un foulard pr les femmes malades,des pantoufles puisk c l hiver ...j c pa moi kekchoz d utile et qui fait plaisir !

donc je repete le rdv sera le 18/01/07 la matinee bien sur il faut k on se rencontre d abord tous devant l hopital pr rentrer en meme tps ,vs savez on est le symbole de l organisation Wink i hope so Smile

j v faire mon possible pr parler au chef de service avant le rdv et juste apres les exams comme ca pr fixer le rdv et tt arranger ,qui est ce ki m accopmagne Question

donc j attends la confirmation des autres ,la liste est encore courte,hey n oubliez pas vos amis !

speak up ns aussi on a les exams le 06 ,le 18 c est un peu loin,why don t u come ?!
di moi d ou t as ramené ttes ces nanas,pr faire le choix la il t en faut t as tt les styles Wink

3ala fikra j adore notre nouvelle Banniere.Felicitatios Smile

see ya...
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 27 Nov - 5:48

Reema a écrit:
oubliez pas vos amis !

speak up ns aussi on a les exams le 06 ,le 18 c est un peu loin,why don t u come ?!
di moi d ou t as ramené ttes ces nanas,pr faire le choix la il t en faut t as tt les styles Wink

3ala fikra j adore notre nouvelle Banniere.Felicitatios Smile

see ya...
nchallah je vé faire mon mieu pour venir
mdr;pour cette nouvelle signature je trouve que c trés cool tongue
dou
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 12 Déc - 11:53

moi je suis partante à 200 % rendez vous le 18janvier à l'entrée de mustapha!! je vais essayer de convaincre tous mes amis j'espère que ça ne va pas tomber à l'eau!!
vous n'avez tjs pas décidé de l'heure?
lamisse je suis contente que ça soit ton anniv on fêtera ça tous ensemble Very Happy
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 14 Déc - 3:48

merci dou ! ca ns fait plaisir k tu vas ns rejoindre ,on a pas encore fixé l heure ,on verra avec ces modalités lorsque je verrai le chef de service apres l exam inchallah ,j espere k notre plan marchera bien ,avec l aide de Dieu tout puissant ,...

j ai eu une idee concernant les cadeaux ,pourquoi pas un (petit) livre du Saint Coran comme cadeau , qd on est malade on se sent tres proche de Dieu car la guerison est entre SES Mains le Misericordieux ,donc ils auront plus besoin d un soutien spirituel qu autre chose ...

allez..je vs souhaite BON COURAGE pr les exams ...
see u ...
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 22 Déc - 4:17

je me suis renseigné,on m'a dis ke de préfernce on dois visité le coté maternité,parsk pour les cancereux,ceux ki habitent à alger ils viennent just epour prendre leur medicaments et piqures et ils partent le meme jour,et ceux ki sont pas àlager,ils viennent juste pr 3 ou 4 jours,donc on trouve pas gran monde,plutot on ne trouve personne.

on m'a dis de visiter les enfant de maternité,etd e demander d'avance au chef de service est ce k'on peut leur ramener la nouriture,(gateaux,chocolats..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant