etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 12 Fév - 3:38

Merci reema pour tout!!! d'avoir proposer cette journée qui restera à jamais graver dans notre mémoire...
à une prochaine journée "roses rouge Smile "

Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 12 Fév - 3:45

Merci tout le monde ! Tres heureuse k tt c bien déroulé,meme si au debut on etait perdus et decus d avoir raté les autres mais on s est rattrapé avec le service de pediatrie ...
comme tu as dit c est une journée qui restera gravée ds notre memoire ... une journée pleine d emotions..juste le fait de voir ces petits.ils etaient aux anges !
Que Dieu les guerisse et les protege !

les photos sont celles des enfants cancereux,les autres de pediatrie on a pas eu le droit de les photographier ..

merci a vs !

see u...

Dernière édition par le Mar 13 Fév - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kavalec.com/thisisislam.swf
BREYTON
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 12 Fév - 4:01

grand bravo à vous et à votre generosité, ce que vous avez accomplis est manifique et montre que tout n'est pas perdu, il y'a tjs des gens biens et aimants leur prochain dans ce monde, comme vous.
merci de donner cette si flatteuse image aux etudiants de pharmacie.

encore bravo et à la prochaine fois inchalah

cheers
lamisse
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 12 Fév - 10:53

C'était une après-midi magnifique, fantastique. On aura tous beaucoup appris, en quelques heures plus que l'on apprend en des dixaines de jours. C'est vrai qu'au début c'était pas évident de se trouver de se retrouver, et de s'orienter au sein de l'hôpital, mais après tout était réglé comme du papier à musique, ou presque ...

La visite du service d'oncologie pédiatrique du CPMC s'est très bien passée, même si la tache était délicate, et les émotions à leur paroxysme.

L'ambiance était différente au centre de chirurgie pédiatrique, nous étions dans une salle, on se sentait moins dans le cadre hospitalier des chambres. C'était une image spéciale, comme un grand banquet, une immense famille, tout le monde affichait un sourire, un air ravi. Ce qui était le plus dur, c'était le moment du départ, avec une certaine déception de la part des enfants, qui auraient voulu que le temps passe moins vite.

C'était une superbe expérience humaine, il suffit de rien pour faire du bien. "Ca remet vraiment les idées en place" comme dit une certaine personne qui se reconnaîtra. Merci Reema pour l'initiative l'organisation et la coordination. Bravo vraiment ! On te doit tout. J'espère qu'il y aura très bientôt une nouvelle journée roses rouges, avec des roses ou sans peu importe mais avec des mains tendus vers des sourires.

mimicha
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 12 Fév - 11:17

félicitations tout le monde pour cette grandiose initiative et cette générosité, lah ycheffi tout ces ptits enfants inchalah.
zach
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 13 Fév - 10:16

Salut tous le monde et desolé du retard!!!
je voulais remercier d'abord notre chef de bande Smile Reema,et tous les membres qui ont participés a cette journée , franchement c'etait que du bonheur pour nous alors je vous dis pas pour ce qui est des petit enfant rendeer . je suis sure et certain qu'ils etaient au anges sans oublié leurs parents aussi.
En ce qui me concerne, je regrette un peu que j ai pas pu etre avec vous pendant toute la visite des le debut,et surtout que j ai ratté la deuxieme parti-Chirurgie Pediatrique- Crying or Very sad j avais un TP juste apres a 14h.mais bon restons optimistes. et vivement la prochaine journée rose (amoins qu'on lui changeras de nom geek )

@ines & reema: thanks pour le bilanet les photos.
Sur ce.......ciao drunken
samia
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 13 Fév - 11:37

bin les photo sont tres réussi "reema"
allah ijibalhoum el chfa inchalah
Amira
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 14 Fév - 13:17

j'aurais aimé voir le petit akram . merci bcp reema d'avoir proposer cette journée moi j'ai adoré j'espere qu'il y'aura d'autre et bi1sur je serais tjs dac Smile
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 18 Fév - 8:26

Merci les Gars !

eh bien c est a moi de vs remercier parce que sans votre participation et votre enthousiasme pr concretiser l idée rien n aurait pu etre réalisé !

j espere qu on se reverra bientot apres la 2eme EMD inchallah ,bien sur avec plus d experience ! et je souhaite qu il y aura plus de forumistes que la fois passée Rolling Eyes !

d ici la ...Take care !
sciencedzaguet
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 18 Fév - 12:05

Bravoo pour cette journée cheers , bravo reema pour voir eu le courage et la patience de concrétiser ce qui n’était au début-rapelez vous- qu’une "petite idée que tu voulais partager" ...je viens de vous lire et je trouve que vous avez fait un travail formidable, l’action est à refaire inch’allah mais pensez la prochaine fois à envoyer une lettre au journal pour que tout le monde soit au courant et qu’il y ait de plus en plus de participants…c’est ce que je vous souhaite en tout cas et je vous promets de faire de mon mieux pour qu’il y ait une journée roses rouges à Oran aussi.. encore une fois bravo, j’ai pleuré en regardant les photos...
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmavie.exprimetoi.net
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 20 Fév - 7:44

slt les amigos,ça fait longtemps,dsl pour le retard g plu de connection,et c pas ^possible de repondre à tous les sujet,donc j'ai choisi un,journée rose rouge,cété tros bien,nchalah on la refait.

je serai de retour au forum,ne vous inkiété pas Wink

bye
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mar 20 Fév - 11:41

coucou ranouche ravie de te relire j'espere ke tu seras tré vite a nouvo parmis nous
et RESPECTS pour cette journée
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 7 Juin - 12:35

hello!!!
NEW JOURNEE ROSE ROUGE

Et oui!! Après une première expérience satisfaisante et une longue absence après cela une nouvelle journée rose rouge se prépare je lance le sujet aujourd’hui pour que les personne intéressé soit au courant et demain il y aura le passage de Miss reema qui réglera la suite
Alors le principe et le lieu sont toujours les même :
1/ le CPMC passage obligatoire
2/ ( peut être service neuro on m’a dis qu’il y a bcp d’enfants et normalement on pas y aller sans problème)
3/le reste de l’après midi au CCI

Je rappel un peu comment ça se passe et pour explique au news membres :
On acheté des cadeaux ex : peluche,game boy,petit jouer… et cette fois si il y a des rose rouge (chez le fleuriste ta3 houmti.. Laughing ) malgré je pense que les ballons rouge sont meilleur et les enfants aiment mieux ça !!

Pour le CPMC et service NEURO a mon avis on prépare la même chose que l’autre fois càd : (des fruits+ yaourt+ petite histoire+ le jeu+ le ballon)

Pour le CCI puis qu’ils sont nombreux et on va essayer d’avoir la salle comme l’autre fois ( avec autorisation SVP) on préparent les petites histoires, les livres de coloriages et les crayons de couleurs,les petite voitures pour les plus petits….

On va essayer de corriger nos erreurs de l’autre fois comme les autorisations pour être sur de passer un agréable après midi et savoir avant d’arrivé la bas ce qu’on a apporter avec nous

Maintenant c’est aux intéressés de se présentés ….Soyez nombreux; peuples… Smile
à trés bientot

inespink
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 7 Juin - 13:14

moi je sui partente ...jacheterai des petit histoir et cahier de coloration et les crayon de couleur...mai kan sa sera ce jour
asma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 7 Juin - 13:18

je suis partante,et toute oui pour cette idée
pharmablague
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: هاديي&   Jeu 7 Juin - 13:30

bou questio hadhi inta3
"La journee Roses Rouges des etudiants en Pharmacie" mais attentio mechi sahel...
en attendant elcomptable inta3 elforum je dit:
c'est facile de donner une rose a un malade c'est gest très géniroux bessah elmochekil "rouge", pourquoi, car la rose rouge pour hadha elyoume fait 45da, et moi pour economiser ce montant lazemli 3moi, donc dans cette journée je donne 4 roses rouges a 4 personnes (180da)mi bessah 4 peu et j'ai trouvé des solutions...
Idea Idea Idea Idea
-->on datte a cette journée le 29 février comme sa ki yalehak nekder enmed 16 rose rouge

-->ou bien on a étudie que laurier rouse est très cultivé en europ pour la beauté de ces fleurs, o 7ena eldefela rir hiya, on + em3amer b ROSE chwiya ROUGE donc sa sera gratuit.

-->ou bien endissiniw fi warek molawen rouge des rose sa sera - rali

-->ou bien la milleur, on datte ce jour le 30 février, comme ça on peut dire qu'on a essayer mais allah raleb ma ketbetche

à+

(((désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé)))
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 7 Juin - 14:28

Ah enfin une autre journée que je ne vais pas râter cette fois nchallah Wink

On attend tes détails Reema ! c'est ton truc l'organisation santa

ps: pour le jour je sais pas vous mais je vous propose l'autre samedi ça serait bien une semaine pour qu'on prépare les cadeaux et tout et tout et en plus ça permettra au gens qui passeront en synthèse de venir (je pense surtout aux troisièmes study )

Voilà tenez nous au courant! cette fois je pense qu'il y'aura plus de monde santa cheers tongue
houdisme
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 7 Juin - 14:28

je suis toute oui mais plus de details svp
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 7 Juin - 15:49

Ravie de voire que ça intéressent plus de monde cette fois et si vite...
Oui yasmine ça sera pas pour la semaine prochaine mais celle d'aprés si tout est pret ( surtt du coté de l'hopital autorisation et machin truc..)Sinon ne t'inquiéte pas une matinée est largement suffisante pour les cadeaux!! on l'a bien fait en 2h l'autre fois Smile

Pour pharmablague les roses ne sont pas si chére que ça et on peut compter sur la générosité de notre petit fleuriste flower sinon comme l'autre fois l'idée des ballons est tjr bonne...

donc pour le moment on a:
1/Reema
2/Ines
3/Samia
4/Ranouche
5/Inespink
6/Asma
7/pharmablague(??)
8/yasmine03
9/houdisme

Ciao...

MIMA

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 7 Juin - 15:56

je suis partante a 100% pr la jrnée ,je vais essayer de ne pas la raté cette fois ci ,j'aimerais bien avoir qlques idées sur ce kon doit acheter merci
pharmablague
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: la journé roooooooooooose inta3 elrouge   Jeu 7 Juin - 16:03

awaaaah ines bela3ekal 3liya ana khok
ana khatini elwared inta3ekoum en + j'ai une alergie grave pour tous ce qui est chère désolé donc pour les fleurs rayre ma teteklouche e3liya désolé

bessah hekek, l'idée inta3 elnaboulate est bonne très bonne, mais j'ai une supère dans ces jour el sachiyate sont de bezef inte3 elkolour, aloors... endjem3ouheme ou enmedouhomelhoum comme sa enakiiw el bayaa ou nessa3do eltofolat, wella wawhe raykoume!!!!!!!!!!

une deuxième fois je suis:
(((désolé, désolé, désolé, désole, désolé, désolé, désolé)))

à+
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 7 Juin - 16:10

S'il y avait le "désolé désolé...." je t'aurais déja répondu en utilisant des ** ***** Laughing mais bon voila se ke je te propose a toi exclusivement : de penser un touuuuuut ptipeu a ce sujet qui est trés trés sérieux et soit tu décide de venir on oblige personne a ramener avec lui c une affiare perso chak'1 donne se qu'il peut,tu véra que la présence déja est un geste.. ou bien tu te dis t'aime pas ce genre de sotie et tu vien pas avec nous ( ça serai vraiment dommage puiske c'est sympa..)
la nuit porte conseils tongue ...

dou
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 8 Juin - 6:00

salut la compagnie!

dsl j'avais pas vu le retour du topic plus tot (faut dire que je passe bcp moins souvent Embarassed ) mais moi je suis avec vous à 200% la dernière fois j'étais super déçue que vous ayez choisi le samedi aprèm ( tp d'analytique impossible de rater) mais bon il fallait bien décider d'une date je vous en veux pas!

maintenant que c'est les vacances j'espère qu'il y aura bcp plus de participants!

moi j'aimerai juste savoir comment ça se passe exactement: est ce qu'on rammène de l'argent le jour même et on achète tous ensemble ou chacun rammène avec lui les cadeaux mais le pbm c'est qu'on risque d'acheter tous la même chose silent enfin éclairez ma lanterne Idea

ines tu peux me rajouter à ta liste stp Smile
kaori
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 8 Juin - 10:57

moi aussi, si vous voulez bien de moi, je voudrais bien participer.please expliquez nous qu'esy ce qu'on doit ramener (l'argent ou les cadeaux????)
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 8 Juin - 12:03

me voila Miss Reema Cool (merci ines ..ma chére dauphine Wink !

ouh la y a deja du monde ,on peux y aller demain Wink non j plaisante! ca m fais plaisir de vs lire encore, j espere k cette fois ci sera aussi agreable k la 1ere!pr cela, il faut se rappeler des details qu on a raté la derniere fois pr pouvoir se corriger !

hey,vs etes sur,k vs voulez revenir au cpmc,moi je me suis dite k on pourrait changer de lieu,pas ds le meme service je veux dire parce que je prefere qu on reste ds le meme hopital a musta,pr k ca soit pas compliqué !

mais il est preferable de visiter un autre service,ou bien consacrer un aprém au cci, comme l autre fois,...
moi g pensé a leur faire une sorte de jeux(en competiton) entre les enfants et celui ki gagnera aura le 1er prix Smile des jeux tres simples, on economise pr acheter 1er.2eme.3eme prix et le reste ca depends de ce ke vs voulez ajouter !
je pense k ca va creer une ambiance excellente, si ca vs interesse on peut organiser le jeu, on a le tableau, l espace et bcp d enfants ki auront la capacité de participer avec ns a leur maniére !
j c pas si ca vs plait ?!

votez ;je vs donne 4 propositions:

1-changer d hopital (autre que Musta)
2-ne pas changer d hopital mais changer le service :ni cpms ni cci .
3-garder le meme programme k la derniere fois:cpmc le matin et le cci l aprém.
4-consacrer un aprém (apres le déj) au enfants hositalisés au cci pr organiser le jeu dt je vs ai parlé !

PS:une reponse fausse annule une reponse juste Wink

vs pouvez bien sur proposer autre chose si vs avez d autres idees , donc je crois k il faut se mettre d accord sur le lieu en 1er pr avancer vers les autres details...date,autorisation,cadeaux ...etc.
hein ? je vs attends...

@pharmablagues: c pas grave si tu raméne rien Wink ta presence et ta participation sont laaaaaaaargement suffisants !

ines,ca te derangerai de pointer a l hopital pr demander les details...qd on fixera le lieu moi je pourrais pas !

allez je vs laisse,on reste en contact n oubliez pas le QCM ehhh le QCS !

see u....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant