etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 4 Fév - 12:47

salut!!
pour étre mieux organiser je propose que chak 1 s'occupe d'une tache

pour les rose-->13 enfants donc 13 roses ( mais il é préférable de ramené plus donc 18 ou20??)je m'occupe de ça!! donner moi juste le chiffre et pareil pour les ballons rouge!

please confirmé ske vous acheté ici comme ça on poura savoir a peut prés sk'on va ramené!!

ps;MaxouDz t'as juste peur de te retrouvé k'avec des filles!!! non mais ohhh on va pas te dévoré tt cru Laughing ...

inespink
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 5 Fév - 12:33

voila jai décidé de me joindre a vous grace a ines car c dur pour moi de fair face a ce genre de maladie pcq des membre de ma familles sont mort a coz de sa Sad lah yrhamhom o ywasa3 3lihom
donc je vé me dépassé voila Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 7 Fév - 5:12

Hi guys!ca va?!
ok maxou t arguments st bons...c pas grave!g parlé du chocolat sans voir ce que tu as ecris en dessous!

bon,je suis partie et g eu les details qu il faut,

* ils m ont dit que c possible mais on rentre comme des visiteurs et de preference pas 1nbre tres elevé parce que sinon il faut avoir une permission....

* donc c est au niveau du Centre de Pierre et Marie Curie CPMC,service de l Oncologie Medicale puis Oncologie Pediatrique.
il ne faut pas rentrer par la porte qui se trouve ds la place du 1er mai j crois que c est la principale mais par celle qui se trouve a la rue Hassiba ensuite tt droit Wink ...

*comme par hasard la majorité des enfants qui seront presents samedi sont des garcons,voici la liste des malades et 1seule fille :

+ 1 G a 16ans
+ 1 G a 14ans
+ 1 G a 16ans
+ 1 G a 5ans
+ 1 G a 5ans
+ 1 Fille a 7ans
--------------------
+ inconnu
+ 1 G a 3ans
+ 1 G a 3ans
+ 1 G a 16ans

* ceux qui se trouvent en dessus -up- de la ligne on peut les retrouver a 13h SUR. les 4 restants de preference vers 11h30 parce qu ils partent et ils vont faire leur possible pr les retenir !
donc je propose que ceux qui peuvent partir a 11h30 partent et les autres vont les rejoindre ensuite ,hein?!

* pr les cadeaux, chacun est libre faites vos calculs tt seuls l important
c de couvrir tt le monde avec la liste des malades c est plus facile...g acheté un nounours tt mignon ,dites moi les garcons aiment aussi les peluches yék scratch ... y a aussi l idee d acheter des puzzles et des petits jeux ...enfin debrouillez vs ! pr ceux de 16 ans il faut vraimt casser la tete Rolling Eyes !
Ne pas OUBLIER les ROSES ROUGES..
ines.on se verra le jour meme pr voir ton fleuriste,j acheterai avec toi!

* la listes des etudiants :
- Reema
- MIMA ?
- meriem
- Ranouche
- Speak up ?
- Paradissa
- Tara ?
- lamisse
- ange des ténèbres ?
- zach
- osiris ?
- riri
- Amira
- inespink

ca fait 14; donc essayez de ramener vos amis les plus proches parce que 14 normalemt c est suffisant !

* je suis vraimt desolee dou et yasmine et les autres ,j aurais vraimt aimé k vs serez avec ns...et inespink courage,desolee pr ta famille ca va te permettre de faire ton deuil,que Dieu t aide a depasser ca,on sera ensemble donc t inquiete !

see u vendredi au forum pr tt confirmer...
take care cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kavalec.com/thisisislam.swf
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 7 Fév - 8:22

bon courage a vous
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Mer 7 Fév - 10:42

Reema a écrit:
Hi guys!ca va?!
ok maxou t arguments st bons...c pas grave!g parlé du chocolat sans voir ce que tu as ecris en dessous!

bon,je suis partie et g eu les details qu il faut,

* ils m ont dit que c possible mais on rentre comme des visiteurs et de preference pas 1nbre tres elevé parce que sinon il faut avoir une permission....

* donc c est au niveau du Centre de Pierre et Marie Curie CPMC,service de l Oncologie Medicale puis Oncologie Pediatrique.
il ne faut pas rentrer par la porte qui se trouve ds la place du 1er mai j crois que c est la principale mais par celle qui se trouve a la rue Hassiba ensuite tt droit Wink ...

*comme par hasard la majorité des enfants qui seront presents samedi sont des garcons,voici la liste des malades et 1seule fille :

+ 1 G a 16ans
+ 1 G a 14ans
+ 1 G a 16ans
+ 1 G a 5ans
+ 1 G a 5ans
+ 1 Fille a 7ans
--------------------
+ inconnu
+ 1 G a 3ans
+ 1 G a 3ans
+ 1 G a 16ans

* ceux qui se trouvent en dessus -up- de la ligne on peut les retrouver a 13h SUR. les 4 restants de preference vers 11h30 parce qu ils partent et ils vont faire leur possible pr les retenir !
donc je propose que ceux qui peuvent partir a 11h30 partent et les autres vont les rejoindre ensuite ,hein?!

* pr les cadeaux, chacun est libre faites vos calculs tt seuls l important
c de couvrir tt le monde avec la liste des malades c est plus facile...g acheté un nounours tt mignon ,dites moi les garcons aiment aussi les peluches yék scratch ... y a aussi l idee d acheter des puzzles et des petits jeux ...enfin debrouillez vs ! pr ceux de 16 ans il faut vraimt casser la tete Rolling Eyes !
Ne pas OUBLIER les ROSES ROUGES..
ines.on se verra le jour meme pr voir ton fleuriste,j acheterai avec toi!

* la listes des etudiants :
- Reema
- MIMA ?
- meriem
- Ranouche
- Speak up ?
- Paradissa
- Tara ?
- lamisse
- ange des ténèbres ?
- zach
- osiris ?
- riri
- Amira
- inespink

ca fait 14; donc essayez de ramener vos amis les plus proches parce que 14 normalemt c est suffisant !

* je suis vraimt desolee dou et yasmine et les autres ,j aurais vraimt aimé k vs serez avec ns...et inespink courage,desolee pr ta famille ca va te permettre de faire ton deuil,que Dieu t aide a depasser ca,on sera ensemble donc t inquiete !

see u vendredi au forum pr tt confirmer...
take care cheers

T'as oublié celle qui a failli m'avaler tout cru ! Shocked
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 8 Fév - 2:44

yes Maxou elle a oublié de me citer Smile je pense que a 11h30 ça m'arrange moi,ranouche et inespink mais j'aurai aimer qu'on attendent tt le monde...en+ on se présente a qui? et tt et tt.. Rolling Eyes

please meme pour ceux qui ne viennent pas proposer nous des idées de cadeaux surtt pour ceux de 16ans!!!!

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 6:23, édité 1 fois
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 8 Fév - 3:28

chépo pour un mioche de 16 ans tt depend du budget aloué a cette tache , sinon offrez lui des cloppes
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 8 Fév - 5:16

Merci pr ton aide noname Smile on vera un autre jours pour les clopes!! mais si t'as d'autre idée propose et aprés on va s'arranger sur le budget merci de nous aidé puiske vraiment on séchent la silent

noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 8 Fév - 5:44

chépo ca reste des algeriens donc mieux vaut equlibré les cadeaux entre ses enfant de peur de suciter de conflits par jalousie sinonc omme c'est pour les enfant a 16 ans on est plus enfant mais adulte : enfant 2-14 ans je pense donc basé vous sur le geste !

a votre place j'agirai de la sorte :
de chti trucs pour les enfants
sinon juste vos fleurs et qqs gateaux pour les autres

enfin a vous de voir aprés
bon courage et penser au support medias , on fait pas d'action de nos jours sans article de presse aprés
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 8 Fév - 12:36

hello la compagnie!!!! contente de voir que vous aiez pu vous organiser!

méme si je ne peux venir mais je me rends utile!en vous donnat qq petites idées! de cadeaux!

Je vois qu'il ya 2garçons de 5ans en plus d'une fille de 7ans alors moi je vous propose ! d'acheter une petite poupée à la fille vue qu'elle est la seule fille du groupe donc ! y'aura pas de blems pour les deux garçons!les petits livres de BD! leur feront surement plaisir!! tout ça n'est pas trop cher je sais le budget!mais je vois que ines se déprouille pas mal en matière de négocier avec les commérçants ! donc vous pouvez compter sur elle j'en suis sûre!!!

Pour les 3 garçons de 16ans rien de tel qu'un parfum ou un déo !le déo est bcp moins cher donc je vous le recommande! comem ça les garçons vont se sentir mieux! un déo venant d'une fille !je pense que ça fait plaisir...

pour les bouts de chou de 3ans !!le nounours de Reema fera l'affaire si vous pouvez acheter un autre! tant mieux sinon! il vont se le partager!

pour le Garçon de 14ans! les fleurs et les gateaux suffiront un cadeau symbolique sera le bienvenue bien entendue!

Voilà ce qui me vient à l'ésprit!! si j'ai d'autres idées je vous en ferais part Wink

Ps1: Reema moi aussi j'en suis désolée de ne pas pouvoir venir! ma3liche heureusement que la telépathie est là!lol

Ps2: bonne visite à tous......... hé n'oubliez pas! le rapport détaillé! lol!

[b]Penser au support média

mwé!!bon conseil ébruiter cette action serait bien! mais ne vous inquiéter pas! le phénomène "de bouche à oreille" est toujours d'actualité!.
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 8 Fév - 13:09

merci bcp yasmine pr tes idées!! mais à croire k'il ya kelke chose contre nous Crying or Very sad mon fleuriste me laisse tombé!! il n'a pas pu trouvé les roses!! puisk'ils sont rare en cette saison...mais bon on est motivé on trouvra ailleur bounce

speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 8 Fév - 13:44

wéééééééééé je vient (les amis ) mais g un examen donc je termine au max a 13.30 donc netlekew a l hopital
attend moi meme moi g une tente a l hopital a neurochirugie donc en la fé visite
elle sera ravi
je vient au mains vide Sad a cause d examen ad3iwly je participe
ravi de vous voir samedi 10.02 ne change surtt po la date
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 9 Fév - 6:09

zach a écrit:
ya deux fleuriste-a terre Shocked et oui- qui peuvent etre utile au cas ou t arrriverais pas t en procurer d autre part! mais puisqu'il pleuveras demain c'est pas super evident qu'on les trouvera! scratch enfin ca c'est juste au cas ou! Very Happy
Sur ce...See you next
Ciao

moi aussi j'ai pensé a eux mais la avec la pluit et le VENT surtt.. Crying or Very sad Crying or Very sad en+ nous on ira a 11h30 donc les premeiers (obliger de ce ramené avec des roses Sad ) y a un fleuriste a coté de la fleur du jour à didouche mourad,j'espere que tout ira bien!!

PS:merci speak-up c'est l'intention ki compt!! Wink
donc a demain pas forcément 13h,on y sera bien avant,on vous attendra!!

speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 9 Fév - 8:23

vous m'avez mal compris je pense^^ Wink
j'ai plutot controle de 11H a 1H 30
donc je pourrai vous rencontrer quand vous terminerez la visite(dommage!!)
vers 2h devant la porte du CHU avec un ami a moi ^^
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 9 Fév - 9:55

slt ! on s voit demain inchallah
zach j porterai un chapeau rouge j suis sure k tu vas m capter...j espere k on aura une belle journee demain sunny parce que ca joue sur le moral et aussi pr trouver le service de depannage Wink

yasmine mon nounours est tt petit Rolling Eyes pr le partager ....j espere k il va plaire a la fille !
merci pr tes idees,j compte sur demain pour terminer mes achats;j aime bien l idee d acheter des BD,j v voir ! connecte toi demain on va essayer la telepathie j espere k ca marchera ...
speak up rejoins ns des k tu peux,ines et les filles seront labas vers 11h30 et moi j essaierai d arriver plus tot !
j espere qu on a rien oublié !

yallah,j vs laisse,see u demain ....Bon Courage !

Que DIEU accpete notre geste we yzidou fi mizan hassantna inchallah..

Prions pr eux,pr leur Guerison ...Que DIEU leur donnent du courage,de la force pr pouvoir supporter leur mal et avancer dans leur vie ...

Que DIEU ns aident a rendre ces enfants Heureux meme si c est pour une seconde ...
Aamine...
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 9 Fév - 11:07

ok moi je serai a la porte principale de l hopital dés 13.30 envoie moi qlq un pour me cherché enfin je serai avc une djean bleu
sinon je part a quelle service pour trouver notre groupe????
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 9 Fév - 11:46

speak-up a écrit:
ok moi je serai a la porte principale de l hopital dés 13.30 envoie moi qlq un pour me cherché enfin je serai avc une djean bleu
sinon je part a quelle service pour trouver notre groupe????

Si tu savais le nombre de personne a la porte principale avec des jeans bleus Very Happy !

Ps : les roses rouge ça pique !
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 9 Fév - 12:28

Reema a écrit:

Que DIEU accpete notre geste we yzidou fi mizan hassantna inchallah..

Prions pr eux,pr leur Guerison ...Que DIEU leur donnent du courage,de la force pr pouvoir supporter leur mal et avancer dans leur vie ...

Que DIEU ns aident a rendre ces enfants Heureux meme si c est pour une seconde ...
Aamine...

Amiiiiiiiine!!!!!!!!! nchallah tout se paseera bien pour vous et que les enfants oubliront un peu leur maladie en voyant de nouvelles personnes! sans BLOUSES BLANCHES justement! à mon avis ils en ont marrre!!! svp laissez vos blouses de pharamciens,chirdents ou medecins de côté! je sais que vous n'allez pas la prendre mais on ne sait jamais à force de s'habituer à cette blouse! albino

@Reema: ben je savais pas qu'il était petit le nounours !hé ben il sera pour la fille bonne idée!pour l'idée des BD !je me suis dite qu'un peu de dessins collorés et des histoires commentées leur feront surement plaisir! en fait la télépathie il faut y croire à fond!... Wink

Ps: cool le repère du chapeau rouge! pour le jean bleu je pense pas que ça soit le bon repère! Rolling Eyes y'a tellment de gens qui portent un jean bleu de nos jours! en fiin bref! j'ai trop parlé! bon courage à vous !j'éspère ke tout se passera bien dans le meilleur des mondes! Cool Cool
ines
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 10 Fév - 9:45

cheers cheers cheers
bilan positif
trés belle cette journée rose rouge!!(sans roses rouge qui étaient absente pour ce jour) heureusement qu'in a fait beau,et qu'on a pu se rencontré tous sans pblm
alors alors quesque je peux raconter:
au début on étaient un peu perdu drunken mais rapidement on s'est organiser et hop au boulo on étaient a l'hopital vers midi:
service CPMC on a vu 8 enfants malades avec leur familles,on leur a offert leur cadeau et on passer un peu de temps avec eux puis on est partis au service pédiatrie la c'étais des bon moments avec tout les enfants qu'ils y avais...séance de coloriage et de lecture des petites histoire ou encore des puzzles...on a pu passer du temps avec eux jusqu'a 15h30 je pense!! c'étais bien cette écahange vu qu'un petit geste leur fait plaisir!!

Vraiemnt on peut étre satisfait de cette premiere journée qui s'appelerai peut étre "ballons rouge ou lieu de rose lol! " merci pour tout ceux qui ont répondu présent,pour ceux qui voulais venir j'espere ke vous allez pouvoir venir la prochaine fois....

pharmacophore
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 11 Fév - 0:31

felicitation, je suis trés contente pour vous et pour les enfant, et j'espere que vous pourrez organiser d'autre journée comme celle la
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ekincaglar.com/coin/flash-fr.html
samia
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 11 Fév - 4:00

bin je pense aussi que la journée c'est trés bien sa !!!
ines a tout dit Sad Sad
c'etait bien avec des ballons rouge je trouve Laughing je pense que les enfants prefere sa d'ailleurs.
brindine
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 11 Fév - 6:01

contente que vs avez reussi à accomplir cette noble tâche .toutes mes félicitations !
inespink
moderateur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 11 Fév - 6:16

de plus ce ke a raconté "ines" ke il y avai bcp démotien de la part des enfan et de leur parent et s'était sa notre but c de leur rendre le sourir I love you et sa nou a fai vraimen cho au coeur I love you enfin c tous ki compte
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Dim 11 Fév - 12:38

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!contente que tout s'est bien passé!!!!cool l'idée des balons rouges! on n'y avait pas pensé avant Rolling Eyes enfin!!!!!! avec l'éspoir que d'autres journées comme ça auront lieu et que tout le monde sera présent! santa

@ines:merci pour le bilan !!!!de cette journée!quoi que j'ai eu déjà un petit résumé de cette journée ! Wink
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Lun 12 Fév - 3:27

Dernière édition par le Mar 13 Fév - 7:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant