etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 2 Nov - 8:15

slt tt le monde, comment va ?! j ai eu une idee et j ai voulu la partager avec vs, j espere k ca vs plaira autant k moi !

La journee Roses Rouges des etudiants en Pharmacie ;

ce sera ni le 14 fevrier ni le 1er jour du Printemps...Question Exclamation

ca sera la journee ou Nous etudiants en pharmacie apporterons des roses rouges aux malades d un hopital quelconque, qu ils soient malades ou hospitalisés,j trouve k c est un geste tres humanitaire assez simple mais qui ns apportera bcp de joie a ns et aux malades,
peut etre vs trouverez ca banal''des roses rouges!poff drunken !''
eh bein j ai choisis les roses rouges comme symbole d amour et d affection dont chacun de ns exprimera en ce jour,certes ca n va pas ameliorer leurs etat de sante mais ca leur remontera le moral pendant une journee au moins ...

imaginez k ns choisirons une date ou ns irons tous les voir,on choisira une date precise et k on respectera chaque annee....chacun de ns !
dites moi est ce possible ?! c est simple,ca n demande pas grand chose,non?!
il suffit d connaitre les heures de visite et un bon fleuriste flower !

allez, aidez moi a developper 7 idee j suis sure k y en a plein Smile !
see u...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kavalec.com/thisisislam.swf
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 2 Nov - 9:16

ton idée me touche bcp reema,je suis trés contente,ça fait plaisir de voire ça,moi je suis d'accord.ça va au moins entrer la joie dans leurs coeurs.

on peut le faire meme +eurs fois pdt l'année,je connais meme une fille ki les visite regulierrement,elle fait partie d'une association spécilae pour les aider(surtout les enfants malades du cancer)

voilà,je vais lui demandé si c possible de le faire,peut etre k'elle va nous aider.

j'aime bien tes idées reema,si tu a d'autres,n'hesite pas.
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 2 Nov - 9:30

ah les amis vous me laissez souviendrai de jours ou en a allé de cem a un hopitale avec des jouets et tt
j encourage cette chose que vous allez la faire Wink
sciencedzaguet
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 2 Nov - 10:44

très bonne idée reema I love you ,moi je suis partante et je crois que je ne suis pas la seule donc il est temps de choisir une date
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmavie.exprimetoi.net
miriem
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 2 Nov - 11:11

attirer par le titre"journée roses rouges",j'ai été trés contente de te relire reema et comme à chaque fois tu propose de nouvelles idées
j'adore ton idée mais il faut organiser tout ça
je sais les roses ces symbolique,une visite aux malades,il y'a rien de mieu pour leurs faire plésir,surtout ceux qui sont loin de leurs familles,les pauvres sont seuls en plus d'etre malades et hospitalisés,quands aux enfants c'est eux qui ont en le plus besoin.
donc décidons du jour et avis aux fleuristes
au plaisir reema
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 2 Nov - 11:12

moi j'ai essayé.....
on l'a fait pour des enfants malades (leucemiques , handicapés....) on leur a acheté des coloriages des histoires, des crayons de couleurs, des bonbons , j'avais la trouille rien que d'y aller maintenant j'y vais chaque semaine....on sortant on est vidé mais ça remets les idées bien en place !!

essayez je vous le recommande Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nounouche
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Jeu 2 Nov - 11:48

je trouve q c une superbe idée
ça nous permettera de s'organiser un peu pour faire des truc pareil
j vs remerci pr l'idée
confirmez ns juste la date
nani
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 4:26

géniale ton idée....... je suis partante si on s'organise........ d'ailleurs qui s'occupe de l'organisation???

merci reema flower
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 4:40

bof bof cherchez qqchose de plus durable que d'offrir des fleurs c'est beau sur le moment mais c'est ephemere ... par exemple ramener un poste de télé pour un service de pediatrie serait bcp plus interssant pour les enfants si toute fois l'administatrion des chu ne venait pas a chaparder cet objet...

bref cette journée et plus coup de pub que autre chose , soyons realistes dans notre bled un malade n'a que faire d’une rose c'est pas ca qui ameliorera son quotidien alors basta cette hypocrisie générale
yas
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 5:00

Salam,
bonne idée Reema de consacrer une journée pour rendre visite au malades, je sais pas pour les fleurs mais en tout cas c'est toujours le geste qui compte avant tout autre chose....... I love you

Algérien ou pas un malade est un malade, surtout en ce qui conserne les enfants, un sourire leur procure du bonheur, de la simple considération meme! comment parler d'hypocrésie ...

dites je pense que ce jour que vous choisirez va pas arranger tout le monde vu quil ya des tp et td à ne pas rater ! alors je prpose que ce soit un Jeudi, par exemple: premier jeudi du mois de Mars, 2ème jeudi du moi de Décembre.....sinon durant les vacances!!!

Saha aidkoum( en retard je sais...vous connaissez le proverbe Wink )

A vos plumes étudiants en pharmacie study
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 6:00

trés bonne idée!!!! au moins dans ce coup ça sera les pharmaciens qui feront qq chose pour les enfants malades!! méme si ce n'est que des roses l'essenciel c'est le geste qui vient du coeur moi j'approuve ton idée et je suis volontaire!! tiens nous au courant reema! Wink
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 6:18

Citation :
Algérien ou pas un malade est un malade, surtout
en ce qui conserne les enfants, un sourire leur procure du bonheur, de
la simple considération meme! comment parler d'hypocrésie ...

parfait illogisme de ramener une fleur a un enfant ...

Citation :

au moins dans ce coup ça sera les pharmaciens qui feront qq chose pour les enfants malades!!

donc d'aprés ces dires c'est le fait que ca soit des "etudiants en pharmacie" -et non pharmaciens, nuance- qui vous motivent le plus, serieusement si c'est pas un peu hypocrite ca . Vous voulez faire qqchose pour ces malades d'assos bien organisées existent qui ne demandent que des volantaires ...
pharmacophore
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 6:38

une bonne idée reema ,
mais je pense que vous devriez faire un peu plus que de ramener des rose, c'est pas que ça ne leur ferai pas plaisir , mais ils ont besoin de beaucoup de chose au point que de ramener une simple fleur serais insuffisant , il ya plusieur idées , soit de la nouriture , des vetement , des couche culotte pour les ervice pediatrie ( ils en ont vraiment besoin) .
je proposerai egalement que ça soit ouvert a tous les forumiste et tous ceux qui veulent les joindre et non pa limiter ça au pharmacien , parce que la porte du volontariat n'est jamais selective, je sais que vous n'auriez refuser personne mais il vaut mieus le precisez dans votre annonce .
bon courage et rabi yjazikoum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ekincaglar.com/coin/flash-fr.html
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 6:58

personne n'a dis que c'est limité au pharmaciens,ça conserne toute personne qui veut y participer.

et puis pour l'idée des fleurs,je suis d'accord pour un début,on peut ramener d'autres choses aprés.

pour te dire noname,peut etre que les fleurs ne signifient rien pour toi,mais figures toi que ça à un sens,le fait de voir une fleur,ça leur fait plaisir,et ça aide à guérire.

voilà,pour la journée,je préfère que ça soit aprés les examens du 1er emd,comme ça tout le monde aura le temps.
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 8:19

Citation :
pour te dire noname,peut etre que les fleurs ne
signifient rien pour toi,mais figures toi que ça à un sens,le fait de
voir une fleur,ça leur fait plaisir,et ça aide à guérire.

l'effet placebo des fleurs ...hum deja que les algeriens sont resistant a cet effet ajoutes y le fait que si serieux regne dans l'hosto les fleurs devraient y etre interdites car guerent steriles voir resevoir de germes... bref bref je vous conseille le croissant rouge , le souk ...
prince of persia
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 8:33

il fallait dire ke c 1e tré bonne idée... mé ça manque d'organisation,oui mé lorsk ta pensé a une choz pareille et ben vas y we are with you........

ranouche a écrit:
personne n'a dis que c'est limité au pharmaciens,ça conserne toute personne qui veut y participer.

et puis pour l'idée des fleurs,je suis d'accord pour un début,on peut ramener d'autres choses aprés.
.

ta raison.....Very Happy ça pe conserner par exemple tt lé étudiants sans en prenant en compte la filière cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://quran.muslim-web.com/sura.htm?aya=002
black velvet
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 9:15

salam cheers aw je suis tt a fait "in with you"....a 100%.....!! ce "aw" est un spécial dedicase pour une personne Very Happy vala revenons a nos moutons .....reema je te felicite pour ce topic wallah je suis fiere. que ca existe toujours des gens comme toi ...en plus je suis comme presque la majorité des membres dans leur avis consernant tes postes .....bonne continuation et khamssa fi 3youne el hassade pirat
vala pour ton sujet je suis partante malgré je suis ni dans le meme domaine ni la meme ville mais jy seré de toute mon coeur ....et pour les cadeaux ou les objets a donné...d'habitude on allant moi et mes amies chez la maison des handicapées et orphelinat ...on acheté souvent des vetemens tel que des tricos de peau .....des grounouilleres ( je ne sais comment ca s'écris) ainsi que des bibrons ...des jouets et biensur sans oublié d y mettre tt son coeur avec le sourire car au premier coup "ne l'oublié pas " vous etes pour eux des etrangés ....ils n'arreterons pas de vous regardé et suivre votre regard ....moi personnelement j'ai pas pu me retenire la premiere fois ...j'ai pas arreté de chialeéet de pleuré comme un enfant ...mais si vous y allé assez souvent ca changera..j'ai fais connaissance a deux anges un garcon et une fille ....et wallah vous auré un changement dans votre vie ......pour moi c'est un don de vouloir y allé et aidé a faire qlq chose de plus meme avec rien .....ou simplement un sourire
et pour les fleures ....avec mes amieson les apporté aux gens qui travaillé au sein de ce service ...ca leur fera un mega plaisir ...croiyais moi je l'es vue dans leur yeux mais bon ca reste un avis ......
tres bonne continuations a tt ceuc qui veullent faire du bien dans leur vie ainsi que dans la vie des autres ....et comme je l'esdis c'est un don et celui qui trouve ca absurde ....wach ngoule il est privé de ce don et son coeur et dur tel une pierre ...ca place n'est pas ici!!
aya salam cheers et reema i love you suite a votre avatare Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belovedcompanions.superforum.fr
prince of persia
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 9:58

black velvet a écrit:
aw je suis tt a fait "in with you"....a 100%.....!! ce "aw" est un spécial dedicase pour une personne Very Happy
lol! aw rani bditt nchak fi rohi lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://quran.muslim-web.com/sura.htm?aya=002
sciencedzaguet
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 11:16

honey a écrit:
moi j'ai essayé.....
on l'a fait pour des enfants malades (leucemiques , handicapés....) on leur a acheté des coloriages des histoires, des crayons de couleurs, des bonbons , j'avais la trouille rien que d'y aller maintenant j'y vais chaque semaine....on sortant on est vidé mais ça remets les idées bien en place !!

essayez je vous le recommande Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dis moi Honey, est ce que vous avez réussi à en avoir assez pour tout le monde ?
Ton idée m’intéresse bcp mais j'ai peur qu'il y ait un enfant qui voit tous ces cadeaux et qui n'obtient rien
Voir le profil de l'utilisateur http://pharmavie.exprimetoi.net
tara

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 14:25

gégnal l'idee sunny
je suis partente a 200%
il ne sagit pas d'offrire des roses,des joues ou des vétements; chacun peut ce ramener avec ce qui peut offrire et je pensse quand finalile y'aura pas mal de cadeaux au petits malades .
et l'eccenciel c'est de faire plaisir que ce soit avec une rose ou avec une tv(noname) a chacun c moyen:lol!:
bref tt ça pour dire que c'est une ecxelente idee et qu'il faut le faire le plutot possible
ps:noname tu parle trop pour ne rien dire
MIMA

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 14:39

salam tout le monde,s'il ya un commentaire a faire c'est bien celui la "bravo et encore bravo pr cette initiative" cheers cheers

je suis partante a 100% avec vous.

faut dire que c une idee qui m'a traversée l'esprit, ca fait un bon bout de temps scratch, pas forcement des fleures ,mé une aide materielle ou affective quelle quelle soit, je suis sure qu'elle sra pas de refu.

et j'ai pas eu le courage d'aller au devant ?et de la realiser ? vous aller me dire, qu'il ne suffit pas de penser il faut agir et que "L'ENFER EST PAVé DE BONNES INTENTIONS",et vous aurai parfaitement raison pale

c'est pr ca ke j'en profite pr me renseigner un peut au pret de ceux ki l'ont deja fait(honey for exple),a savoir :

-s'il faut partir avant pr compter les malades (de peure ke les cadx ne suffisent pas)

-esk les malades (enfant ou autres )reagissent bien et acceptes l'aide facilement scratch

-des idees sur ce dont ils ont le plus besoin

-les coordonees d''association qui activent ds le domaine

pr finr je dirai:ke le bon DIEU apporte aide et force a tous ceux ki veulent rendre le sourrir Laughing a ceux ki l'on perdu Crying or Very sad pr un raison ou une autre sunny

MERCI(et dslé de m'ettre trop etaler sur le sujet) I love you I love you
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Ven 3 Nov - 14:52

Citation :
ps:noname tu parle trop pour ne rien dire

ça s'appelle du flood
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 4 Nov - 2:32

c'est vrai,j'ai eu l'idée que ça sera la honte si les cadeaux ne suffisent pas,donc il faut aller voire d'abord,compter les personnes,comme ça tout le monde sera content.
Reema
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 4 Nov - 3:42

tres tres contente k vs aimez l idee !
bon a present ce n est plus une idee mais un projet k on organisera tous ensemble !
j aimerai bien demander a l administration de l ajouter ds le coté projets avec le magazine et tout ! comme ca on aura les topics bien precis pr faire le plan ! et aussi pr parler d ses impressions apres avoir realisé le projet INCHALLAH !

pr toi noname, tes commentaires sont tellement déséspérants et pissimistes k on aura plus besoin d toi !
ns on commence darja b darja sans trop rever ou vouloir realiser des projets plus gros k notre tete !et tu verra ca avancera tres bien meme parfaitement Wink ! donc si tu veux offrir des telés ou meme des couveuses si t as l argent vas y !ns on pa besoin de croissant rouge ni de souk , j ai besoin simplement de mes AMIS les OPTIMISTES !

essayez d me comprendre si g choisi les roses c est pr un gest affectif pr visiter les malades pas pr leur aider financierment c vrai k ca aurais eté mieux mais ns on pas les moyens :kom on di hajra men 3and lehbib tefaha Surprised !
ca va leur faire bcp de plaisir ,on va rester avec eux parler avec eux essayez de les distraire un peu !y a pa k le materiel ki compte ds cette vie ! meme si certains Braves croient k c est inutile mnt Rolling Eyes

hein what do u think !etes vs d accord ou suis j tres sentimentale scratch
bon j resume les pts ki m ont plus ds vos comments :merci a vs tous :

+ j aime cette idee de faire LE JEUDI ca arrange tout le monde ,
+ on feras ca apres la fin des 3emds donc le jeudi apres les 3emds .....donc 3 RDV Smile
+ honey on besoin d toi,donne ns plus de details plz
+ si chacun d ns ramene 10 roses pr le nbre des forumistes j kroi k ca suffira scratch et chacun ramene le cadeau k il veut ,on fera les calculs plus tard mais ne peut pa oublier les roses j trouve k c est un tres bon Slogan !
+ on doit choisr l hopital k pensez vs de musta on commence par musta par ex :pr le 1er rdv c ad apres la 1ere emd on visite le coté maternité puis on verra on aura plus d experiences !on passera au enfants et les cancereux !
ET PLZ PLZ n oubliez pas on commence darja b darja c est pr ca g choisi coté maternité ! doucement et surement !

bon c tt c k g en tete 4 the moment !
take care ....et merci les amis cheers .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kavalec.com/thisisislam.swf
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   Sam 4 Nov - 5:14

j'aime en toi reema l'organisation de tes idées,pour visiter en 1er lieu le coté matérnité,je suis pas vraiment d'accord,je préfère commencer par les cancéreux.

voilà,mais on doit quand meme jeter un coup d'oeuil,pour voire les jours de visites,et aussi le nombre d'enfant,je pense que 10roses ça suffit largement.

voilà,à vos idées les amigos,n'hésitez pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !   

La journée Roses Rouges des Etudiants en Pharmacie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant