etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NO COMMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aps
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: NO COMMENT   Lun 30 Oct - 11:40

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux personnes ont été tuées et 17 autres blessées par deux attentats contre deux commissariats de Reghaïa et de Dergana, dans la banlieue Est d’Alger.

A Reghaïa, situé à 30 km à l’est de la capitale, l'explosion a en partie détruit le bâtiment du commissariat, les vitres des immeubles voisins alentours ont été brisées

Des débris du camion piégé ont été retrouvés plus loin. Des activistes auraient tiré à l'arme automatique selon des habitants et jeté une grenade vers minuit, alors que des complices garaient le camion piégé près du bâtiment, avant de prendre la fuite, l'explosion ayant probablement été déclenchée à distance.

Même scénario devant le commissariat de Dergana, où une voiture a explosé vers 0h30. Plusieurs maisons ont été détruites dans cette localité de la banlieue Est d'Alger, fief de l'ancien chef du GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat) Hassan Hattab.

ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Lun 30 Oct - 13:08

oui j'ai entendu parler de ça,c affreux affraid , je savais pas ke le terrorisme existe deja,rabbi yastar.
Revenir en haut Aller en bas
maruja
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Lun 30 Oct - 14:01

c'est affreux je viens juste de l'apprendre ce soir en rentrant de la fac. ma grd mère me l'a dit.et dire qu'on vient juste de s'en remettre toujours le traumatisme continue. mais ou va t'on?c'est terrible.basta ya. No No No No No
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Mar 31 Oct - 5:29

ranouche a écrit:
oui j'ai entendu parler de ça,c affreux affraid , je savais pas ke le terrorisme existe deja,rabbi yastar.

sors la tete de tes polycopes !!!
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Mar 31 Oct - 6:02

depuis qu ils sont avec el Qaiida ellah yehfed w yoster en va devenir kendahar Neutral
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Mar 31 Oct - 7:57

La Mafia Algérienne Neutral
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Mar 31 Oct - 9:21

lah yostor !!!!!!!!!!!
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Mar 31 Oct - 10:16

t'inkiète pas nonamne,na3raff slahi,c moi ki decide de sortir ou pas sortir ma tete de mes polycopes,ça si je l'été deja.
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Mar 31 Oct - 12:35

aps a écrit:
Dans la nuit de dimanche à lundi, deux personnes ont été tuées et 17 autres blessées par deux attentats contre deux commissariats de Reghaïa et de Dergana, dans la banlieue Est d’Alger.

A Reghaïa, situé à 30 km à l’est de la capitale, l'explosion a en partie détruit le bâtiment du commissariat, les vitres des immeubles voisins alentours ont été brisées

Des débris du camion piégé ont été retrouvés plus loin. Des activistes auraient tiré à l'arme automatique selon des habitants et jeté une grenade vers minuit, alors que des complices garaient le camion piégé près du bâtiment, avant de prendre la fuite, l'explosion ayant probablement été déclenchée à distance.

Même scénario devant le commissariat de Dergana, où une voiture a explosé vers 0h30. Plusieurs maisons ont été détruites dans cette localité de la banlieue Est d'Alger, fief de l'ancien chef du GSPC (Groupe salafiste pour la prédication et le combat) Hassan Hattab.

oui c'est affreux!! au départ les gens avait cru que la bombe a éxplosé dans la cité universitaire des filles mais elhamdoullah ct ps le cas!! n'empéche que ya eu des victimes.. que dire de plus... lah yarham les victimes et bon rétablissement pour les bléssés...;
pharmacophore
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Mer 1 Nov - 3:45

c'est horrible ce qui c'est passé, en plus j'ai entendu la nouvelle l'aprés midi d'aprés sur eljazira , et j'ai vu les images sur tf1 le soir et notre chere entv n'a meme pas pris la peine de le signaler , et dire que trois personnes ont succombu a ça et des blessés sont peut etre encore a l'hopital, il faut dire que depuis quelques mois la situation matfara7ch, j'espere que ça s'arrangeras et rabbi yer7em li matou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ekincaglar.com/coin/flash-fr.html
selma
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Mer 1 Nov - 3:53

l'ENTV pfffffff Mad ils disent rien yakdbou 3la rwahoum. allah yarham li matou j'espere bien que sa s'arrangera c'est horrible ce qu'ils ont fait Sad
aps
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Mer 1 Nov - 5:47

pharmacophore a écrit:
c'est horrible ce qui c'est passé, en plus j'ai entendu la nouvelle l'aprés midi d'aprés sur eljazira , et j'ai vu les images sur tf1 le soir et notre chere entv n'a meme pas pris la peine de le signaler , et dire que trois personnes ont succombu a ça et des blessés sont peut etre encore a l'hopital, il faut dire que depuis quelques mois la situation matfara7ch, j'espere que ça s'arrangeras et rabbi yer7em li matou

et dire q 200000 personnes ont peri ces 15 derniéres années et notre ENTV n'a méme pas pris la peine de le signaler

pharmacophore
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Jeu 2 Nov - 4:58

Citation :

et dire q 200000 personnes ont peri ces 15 derniéres années et notre ENTV n'a méme pas pris la peine de le signaler

mais ces dernier temps ça devient flagrant , comme si on sous estime la situation ou peut etre c'est devenue banale, alors que c'est des vie humaine qui sont en question , en tout les cas rabbi youstrna we youster bladna
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ekincaglar.com/coin/flash-fr.html
aps
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Jeu 2 Nov - 6:54

bien surrrrrrrrrrrrrrr un grand MERCI à notre president il a epargné nos vies ces derniéres années et allah eychefih

noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Jeu 2 Nov - 7:03

Citation :
merci boutef de merde

insulter les institutions de la republique ou le plus haut magistrat du pays et passible de pénal
pour cela presente tes excuses a son excellence le president de la republique algerienne democratique et populaire qui plus est le lendemain du 1er novemebre lui valeureux moudjahid
MF
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Ven 3 Nov - 9:27

et oui quelle grande erreur a fait le president en liberant des tueurs de bébé des gens cruels bornés qu'on ne pourra jamais dedoctriné je crois que je l'avais dit dans un ancien sujet mais l'Algerie va mal et il ira de + en + mal car les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent et ces derniers affaiblies tombent dans les mains des islamistes qui sont la seule alternative au systeme politique actuel puisque les democrates se contentent de faire des tracts et n'agissent pas.
le oui a 99% vous y croyez?
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Sam 4 Nov - 2:42

le oui à 99 pour cent,je n'y crois pas, c'est pas possible ça,il faut etre realiste quand meme,on nous prend pour qui,pour des cons?mais bon,personne n'ose à le dire.tout le monde préfère se taire,parsqu'il ont peurs des conséquences.
__NeO__
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Sam 4 Nov - 9:45

ranouche a écrit:
le oui à 99 pour cent,je n'y crois pas, c'est pas possible ça,il faut etre realiste quand meme,on nous prend pour qui,pour des cons?mais bon,personne n'ose à le dire.tout le monde préfère se taire,parsqu'il ont peurs des conséquences.

a 99% ??? jabelti wakila
ben je parle en connaissance de cause
WELLAH WELLAH ET WELLAH ca depace pâs les 25%
je v vous dire une chose
un jour avant le fameu vote c a d le mercredi le wali delegué de la daira d'elharach c deplacé au aps de harach bach djerrah et semar
et il leur a dis " je veu que le taux de vote sera de 99%" et le jour du vote wellah tous ceux ki ont bossé m'ont dis que sur toutes les ecole yavai 35 ki ont voté sur 450 personne inscrite

moi je dis rebi wkilhoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NO COMMENT   Aujourd'hui à 20:55

NO COMMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1