etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

votre fac centrale ca pue !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vous trouvez comment les filles qui fument?
tro fort
9%
 9% [ 4 ]
normal
23%
 23% [ 10 ]
purées
68%
 68% [ 30 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
maruja
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 28 Oct - 13:58

no one is perfect speak up.avantde juger les autres il faut se juger sois mème.et pour ta question[quote]
moi je ne serais pas d'accord si ma soeur ou mon frere fument.parceque le tabac fait bcp souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
__NeO__
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 28 Oct - 17:33

noname a écrit:
que pensez vous des filles qui chique !

ben a ma connaissance , les belges ,norvegiennes ,hollandaises, islandaises ,et surtt les fameuse et terrible suedoises chiquent le plus naturelement du monde alors pkoi pa nos fameuse jaj 3reb loll

Velvet a écrit:

D'autres part, vous vous avancez sur les motifs des filles qui fument et franchement, vos préjugez faut les revoirs!
C'est clair qu'ils y a des personnes qui fument pour la pause, et de passage, certaines filles avec des clopes très féminines (je sais plus comment on les appele, c des clopes de diamètre réduit) et ça fé trop classe a mon gout même si je ne suis fumeur!
Mais je connais des filles qui fument du Nassim (ben oui, le moins cher) parcequ'elles en dépondent, tout comme les mecs! c une drogue!!

ben ya akhi un fois j'ete atablé dans une pizzeria et j'ete a cour de cigarettes et yavai une filles devant moi elle ma dis de prendre une c'ete des cigarette miniscule on dirai des buchettes (khouchaibates ) loll je me suis mis a rire loll ya de koi moi un fumeur plutot grand fumeurs je me suis dis c koi cette cigarette elle va meme pas me chatouillé loll mais wellah apres l'avoir fumé jje changé d'avis wellah c'ete plus dure que du 3ar3ar lolll c'ete trop tropp fort .sghira et mhaewnha kbar lol

enfin bref je suis pas contre une fille ki fume mais franchement elle tombe de mes yeux quand elle le fait c tt
bref tout les filles peuvent fumée sauf celles proches de moi c a d ma ptite famille ben la nkim 3alihoum el houkm lol et koulou wach thabi je m'en fiche aya ciao
aymi

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Jeu 2 Nov - 11:09

quand la femme fumée ce nes pas hram si ellle étais pas pregnant et parce que ce nes pas hram alor en peux pas dire qu'elle est malle poée
Voir le profil de l'utilisateur http://jolinaire.editboard.com
__NeO__
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:00

et qui te dis que le faite de fumée en general n'est pas hram !!!
"wala tadou anfoussakoum illa atahleka"
pharmacophore
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Ven 3 Nov - 7:02

je suis contre la cigarette pour femme et homme , seulement pour repondre a la question une fille qui fume c'est vulgaire , et j'accepterai plus de voir un mec avec une cigarette plutot qu'une femme ,
franchement, il faut dire ce qu'il en ai , notre société n'a jamais accepter ça, alors si cette fille fume en cachette je dirais que c'est pas bien parce que c'est nuisible a la santé , et je verrai ça comme pour les homme qui fument , seulement si cette fille s'exibe devant tout le mondre et le montre a tous alors qu'elle connais le regard de la société envers ce fleau, c'est que c'est vulgaire. c'est pareil qu'une fille qui porte une tenue provoquante, elle peus la porter dans deux endrois different , dans les deux cas c'est pas bien par contre , dans un endroit elle peus passer normalement sans que personne ne la critique et dans un autre non. je ne sais pas si vous voyez ce que je veus dire .

c'est pas encore clair a 100% mais plusieurs moufti disent que la cigarette est hram et personnelement je suis convaicu , c'est nuisible pour le corp et de jour en jour on decouvre les effet nefaste de la cigarette , donc il faut bien reflechir a ça

Velvet a écrit:
Citation :
Pour les filles qui fument, même si je dois avouer que je ne vois pas bien en quoi ça regarde les membres de ce forum, que qlq'un fume ou pas confused , du moment que la fumée ne vous atteinds pas!
Ce n'est pas un attendat a la pudeur, ni un acte de pédophilie. Et pour la fumée, franchement, une voiture bien pourrie polue plus que l'ensemble des fumeurs de la fac!!

c'est vrai que la vie des autre ne me regarde pas mais je ne suis pas la pour juger la personne ou pour lui imposer d'arreter de fumer , je donne juste mon avis sur le sujet et c'est a elle de voir , par contre pour le fait que la fumée ne nous atteint pas , la je ne suis pas daccord avec toi , cette fumée touche tout le monde , celle des fille comme celle des garçon sans parler de l'influence qu'elle pourrait avoir sur d'autre fille et les mener elles aussi ver la cigarette

Velvet a écrit:
Citation :

Mais si vous tenez vraiment a sauvez le monde, faites les bénivoles et parlez a ces filles, expliquez leurs que la cigarette ne comble pas un vide, mais plutôt le créé pour après le combler, et le combler mal.
Choukrane 3ala 7ossne el-issrae wa ila eli9ae.[/quote]

je ne suis pas contre mais la tu risque qu'elles te repondent que ça ne te regarde pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ekincaglar.com/coin/flash-fr.html
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Ven 3 Nov - 7:29

dire qu'une fille qui fume est vulgaire affraid affraid affraid franchemnt vous y allez fort non???
notre société encore bien coincé toujours là pour juger!!! moi j'ai rien contre la cigarette oui c'est nocif pour la santé ça tue à petit feu et c'est valable pour les deux sexes ya pas de differences
mais une fille qui fume ne fait pas tache dans le paysage pas plus qu'un mec qui fume ........
je suis pas fumeuse mais une grande majorité de mes copines l'est je ne l'ai vois pas differemnt elles ont juste des habitudes differentes des miennes
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Ven 3 Nov - 8:23

pfff quel topic en quoi ca peut vous gener... perso je prefere encore une nana qui fume qu'un mec
aymi

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Ven 3 Nov - 8:43

__NeO__ a écrit:
oui je connais ça mais noublié pas que had elaya elle karima cest pour les deux sexes pas seulemant pour les femmes nest pas Question
Velvet
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Ven 3 Nov - 9:12

Pour moi aussi, c'est indiscutable que "fumer" est hram, un phenomène qui tuera un milliard d'humain dans les 100 prochaines années, si ça c pas hram, ben il doit y avoir qlq chose qui cloche.

Citation :
franchement, il faut dire ce qu'il en ai , notre société n'a jamais accepter ça, alors si cette fille fume en cachette je dirais que c'est pas bien parce que c'est nuisible a la santé , et je verrai ça comme pour les homme qui fument , seulement si cette fille s'exibe devant tout le mondre et le montre a tous alors qu'elle connais le regard de la société envers ce fleau, c'est que c'est vulgaire.
Même si ce que tu dis est logique, je ne vais pas me mettre a adopter ces idée et ces préjugés, c la descrémination que fait notre sociétés, des parents qui refusent des maris sous prétexte qu'un prétendant qui ne fume pas n'est pas un HOMME (oui, je vous jure que ça existe, pour le tabac et le café noir) et d'un autre côté, les femmes risquent de se faire lincher si elle fument dans les quartiers populaires!
Il faut que ça change!! merde!!

Citation :
celle des fille comme celle des garçon sans parler de l'influence qu'elle pourrait avoir sur d'autre fille et les mener elles aussi ver la cigarette
Oui et non en même temps Wink

Citation :
pfff quel topic en quoi ca peut vous gener... perso je prefere encore une nana qui fume qu'un mec
un grand +1 pour ce que tu dis, perso, je préfère une fille qui fume parceque celle là le fait malgré le rejet de la société donc a priori (et je précise, ne venez pas me faire la remarque: je ne généralise pas) est accro et dépond de la cigarette, ben oui, elle a moins de raisons pour fumer (faut avouer, nos femmes subissent beaucoup moins de stresse et de pression) et beaucoup plus de raisons pour pas-fumer, donc une femme qui fume régulièrement en cachette ou pas A BESOIN de fumer!
Voir le profil de l'utilisateur http://univirta.com
MF
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Ven 3 Nov - 9:18

mais qu'est ce que ca peut vous foutre qu'une fille fume ou pas mellez vous de votre c** à la fin, c ca le probleme de l'Algerie c que chacun cherche des poux à l'autre et ne se regarde pas je suis sur que monsieur qui a posté le sujet fait des trucs bien plus degueulasse que de prendre le plaisir de fumer une bonne petite clope dans le magnifique jardin de la fac de pharma
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Ven 3 Nov - 12:03

MF a écrit:
je suis sur que monsieur qui a posté le sujet fait des trucs bien plus degueulasse que de prendre le plaisir de fumer une bonne petite clope dans le magnifique jardin de la fac de pharma
je me doit de dire que j ai jamais pris une cigarette de ma vie et pk tu m attaque,qui se sent concerner ce mouche et garde tes arrieres penseés pour ta propre personne
pharmacophore
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 4 Nov - 0:31

honey a écrit:
dire qu'une fille qui fume est vulgaire affraid affraid affraid franchemnt vous y allez fort non???
notre société encore bien coincé toujours là pour juger!!! moi j'ai rien contre la cigarette oui c'est nocif pour la santé ça tue à petit feu et c'est valable pour les deux sexes ya pas de differences
mais une fille qui fume ne fait pas tache dans le paysage pas plus qu'un mec qui fume ........
je suis pas fumeuse mais une grande majorité de mes copines l'est je ne l'ai vois pas differemnt elles ont juste des habitudes differentes des miennes

peut etre pour toi je vais un peu fort de dire que c'est vulgaire, tu as le droit de le penser , maintenant il faut voir ou se situe le suil de vulgarité pour toi ou pour quelqu'un d'autre.
tu dis que notre peuple est coincé et toujour la pour juger: d'abord , dire que c'est vulgaire ça reste un avis personnel , j'ai trouvé un sondage et j'ai repondu , je n'est juger qu'une apparence , et pour le fait d'etre coincé , desolée pour toi mais si tu pense que l'emancipation du pays c'est que les fille fume en toute liberté, je crois que c'est toi qui va un peu fort la .
pour tes amies qui fument: moi aussi j'ai une amie qui fume mais je n'hesite pas a lui dire que c'est pas bien et elle connai bien mon avis sur ça , d'ailleur elle ne fume jamais dehors quand je suis avec elle. et elle accepte parfaitement mon opinion.
pour le fait que ça soit nocif pour les deux sexe: personne n'a dis le contraire , et j'ai bien dis je ne l'accepte pas ni pour l'homme ni pour la femme , je dis que c'est vulgaire pour la femme

Citation :
Même si ce que tu dis est logique, je ne vais pas me mettre a adopter ces idée et ces préjugés, c la descrémination que fait notre sociétés, des parents qui refusent des maris sous prétexte qu'un prétendant qui ne fume pas n'est pas un HOMME (oui, je vous jure que ça existe, pour le tabac et le café noir) et d'un autre côté, les femmes risquent de se faire lincher si elle fument dans les quartiers populaires!
Il faut que ça change!! merde!!

ici on ne discute pas la discrimination , c'est un autre sujet, pour les prejugée , je l'ai dis plus haut , je juge une apparence ;

Citation :
mais qu'est ce que ca peut vous foutre qu'une fille fume ou pas mellez vous de votre c** à la fin, c ca le probleme de l'Algerie c que chacun cherche des poux à l'autre et ne se regarde pas je suis sur que monsieur qui a posté le sujet fait des trucs bien plus degueulasse que de prendre le plaisir de fumer une bonne petite clope dans le magnifique jardin de la fac de pharma

on est pas entrain de se meler de ce qui nous regarde pas , moi personnelement je n'hesiterai pas a donner mon avis tant que je connais la personne et je lui dirai ce que je pense,
la cigarette est un fleau personne ne peus nier le danger, alors pourquoi ne pas en parler , certe c'est pas le sujet du topic , mais le fait de montrer au filles qui fument ce que pense la société peut etre utile .
pour le fait que les algerien critique les gens et ne se regarde pas, la je parlerai de prejugé,
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 4 Nov - 2:42

Laughing Ch'3al ils me font rirent ceux qui te jugent en te disant qu'il ne faut pas juger !

mais c'est écris ou qu'il ne faut juger personne je juge qui je veux quand je veux ou li ma 3adjbouch el 7al j'l'attends

Et je déteste les filles qui fument ! qui se droguent et qui se prostituent ! et d'autres choses , généralement ça va ensemble puisque si la fille touche a l'un de ces trucs elle n'hésitra pas a toucher au reste !
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 4 Nov - 10:53

@pharmacophore : chacun son point de vue ,moi je suis convaincue que chacun est libre de foutre sa vie en l'air comme il l'entend et si une fille fume elle est bien consciente de ce qu'elle fait....

ne sois surtout pas desolé trés chere pour moi parce que moi au moins je ne juge pas des apparences c'est ce qui fait que notre bled est si m***** c'est qu'il s'attarde sur des c****
je ne veux pas debattre sur un sujet à deux balles
salam
aymi

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 4 Nov - 12:51

speak-up a écrit:
MF a écrit:
je suis sur que monsieur qui a posté le sujet fait des trucs bien plus degueulasse que de prendre le plaisir de fumer une bonne petite clope dans le magnifique jardin de la fac de pharma
je me doit de dire que j ai jamais pris une cigarette de ma vie et pk tu m attaque,qui se sent concerner ce mouche et garde tes arrieres penseés pour ta propre personne
biensur kiko je le suis sur de ça
et pour toi MF ne juge personne svp Cool
pharmacophore
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 4 Nov - 13:30

honey a écrit:
@pharmacophore : chacun son point de vue ,moi je suis convaincue que chacun est libre de foutre sa vie en l'air comme il l'entend et si une fille fume elle est bien consciente de ce qu'elle fait....

ne sois surtout pas desolé trés chere pour moi parce que moi au moins je ne juge pas des apparences c'est ce qui fait que notre bled est si m***** c'est qu'il s'attarde sur des c****
je ne veux pas debattre sur un sujet à deux balles
salam

heureusement que chacun a son point de vue et je ne suis pas la pour imposer le mien, mais si tu pense que ton amie fout sa vie en l'air et que toi tu t'en fout et tu ne la conseille meme pas tu dois revoir la notion d'amitié,
pour le fait de juger les apparence , c'est mieux que de juger a partir des apparence , si je trouve que telle ou telle apparence ne me plait pas c'est mon probleme et j'appelerais pas ça jugement c'est plutot un avis ,
c'est pas la peine de t'emballer , si tu n'est pas du meme avis c'est ton choix, et c'est ton droit de le dire
__NeO__
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 4 Nov - 13:38

aymi a écrit:
__NeO__ a écrit:
oui je connais ça mais noublié pas que had elaya elle karima cest pour les deux sexes pas seulemant pour les femmes nest pas Question

regarde bien mademoiselle fiministe j'ai bien dis en general , ki veu dir les deux sex
aymi

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 4 Nov - 13:43

__NeO__ a écrit:
aymi a écrit:
__NeO__ a écrit:

regarde bien mademoiselle fiministe j'ai bien dis en general , ki veu dir les deux sex
daccord monsieur masculin
Mehdi
moderateur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 4 Nov - 13:59

c vrai qu'1 fille ou 1 gars qui fument c pas une chose agréable à voir!
mais je crois qu'on ne devrais pas aborder ce sujet là parce que si on parle de cigarette alors on doit parler de tous nos péchés! (et ALLah yastar combien ils sont nb)! Si qq voit qq qui connait entrain de fumer alors qu'il fasse de son mieux pour le conseiller sinon c sa vie! et si il fume alors ma idar ghir roho!
Nous ne sommes pas crée pour juger ni pour imposer, le max que l'on puisse faire c de conseiller; parce qu'avant de juger il faut d'abbord se juger sois méme et ns sommes loin d'étre parfaits!
قُلْ كُلٌّ يَعْمَلُ عَلَى شَاكِلَتِهِ فَرَبُّكُمْ أَعْلَمُ بِمَنْ هُوَ أَهْدَى سَبِيلاً
17.84. Dis : “chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie”.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.islamway.com/?iw_s=Scholar&iw_a=lessons&scholar_id=32
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Dim 5 Nov - 0:53

aymi a écrit:
speak-up a écrit:
MF a écrit:
merci bcp aymi Wink
aymi

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Dim 5 Nov - 5:36

speak-up a écrit:
aymi a écrit:
speak-up a écrit:
MF a écrit:
merci bcp aymi Wink
derien you welcom dear
MF
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mer 8 Nov - 9:15

Mehdi a écrit:
c vrai qu'1 fille ou 1 gars qui fument c pas une chose agréable à voir!
mais je crois qu'on ne devrais pas aborder ce sujet là parce que si on parle de cigarette alors on doit parler de tous nos péchés! (et ALLah yastar combien ils sont nb)! Si qq voit qq qui connait entrain de fumer alors qu'il fasse de son mieux pour le conseiller sinon c sa vie! et si il fume alors ma idar ghir roho!
Nous ne sommes pas crée pour juger ni pour imposer, le max que l'on puisse faire c de conseiller; parce qu'avant de juger il faut d'abbord se juger sois méme et ns sommes loin d'étre parfaits!
قُلْ كُلٌّ يَعْمَلُ عَلَى شَاكِلَتِهِ فَرَبُّكُمْ أَعْلَمُ بِمَنْ هُوَ أَهْدَى سَبِيلاً
17.84. Dis : “chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie”.
voilà c'est ce que j'ai dit mais d'une autre facon
toto

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mer 8 Nov - 14:57

Pk vous n'avez pas mis DEGOULAS
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Jeu 9 Nov - 9:42

bin g passé une journée avec les fumeuses de al fac et je vous le dis:
fumer a la fac centrale c po de la nicotine , c un style ; une façon de vivre des manieres
c une atitude....................allah yahdi tt les fumeurs hommes et femmes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vamostchi.skyblog.com
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Jeu 9 Nov - 11:11

La dernière fois dans l'amphi ampère je me suis assis dans un coin ou y'avait de la fumé de cigarette je sais pas d'ou elle venait j'ai pas compris d'ou elle est rentrée , j'ai passé le pire cours de ma vie ! et je ne pouvais meme pas sortir l'amphi m'terteg si je me lève faut qu'une dizaines de personnes se lève pour que je puisse sortire Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Aujourd'hui à 15:10

votre fac centrale ca pue !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant