etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

votre fac centrale ca pue !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

vous trouvez comment les filles qui fument?
tro fort
9%
 9% [ 4 ]
normal
23%
 23% [ 10 ]
purées
68%
 68% [ 30 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Lun 16 Oct - 14:33

g vu a la fac des filles qui fument c bizzard affraid je me permet de dire que sont des ignorants
Revenir en haut Aller en bas
bonnieforever
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Lun 16 Oct - 15:23

c pas des ignorants, c juste des connes ki manquent de caractère, elles cherchent à se faire remarker... ou elles ont commencé par copier pr sintegrer ds un groupe et là, elle continuent, manque de personnalité pur!
les filles ki fument ça me répugne, tt autant ke les mecs ki fument.
seulement en algérie, les filles ki fument, ça fait "bizarre", alors ke non, moi jtrouve ça normal, c comme les mecs ki fument, et l'un comme l'autre, ça me REPUGNE, rien ke l'odeur, beurk... en plus, c se faire du mal, se tuer à petit feu. à une époque, fumer,ça faisait classe, mais c révolu! surtout depuis kon en connait les méfaits...
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Lun 16 Oct - 15:30

mecs qui fument ou filles qui fument je vois pas de differance , ils jouent avec leur santé hada maken
Layzie

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Lun 16 Oct - 17:38

speak-up a écrit:
g vu a la fac des filles qui fument c bizzard affraid je me permet de dire que sont des ignorants
Ce sont des trav' ?
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Lun 16 Oct - 21:11

a3eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! affraid
maruja
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mar 17 Oct - 10:32

réponse de féministe:"et alors les mecs aussi fument".c'est toujours laieb felmra. et ça je deteste tu crois que les filles qui fument c'est des filles faciles ou quoi.
réponse de ma conscience et de ce que j'ai vu par le passé:y'a des femmes de différentes cultures qui fument par exemple:les femmes turques,les vieilles dames chaouia.les egyptiennes et les syriennes...etc.c'est juste qu'en algerie une femme qui fume c'est tabou.mais je suis personnelement contre le tabac parceque j'ai connu ses conséquences sur quelqu'un de ma famille et qu'il a payé trés cher c'à dire de sa vie.
ps à speak-up:on dit qu'elles sont des ignorantes c'est au feminin pas au masculin.
yasmine03
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mar 17 Oct - 10:40

les filles qui fument c'est beuuuuuuuRK et c'est aussi le cas pour les garçons!!!!!!!!!!! ça donne une odeur pas supportable au fumeur (se)!!! pour le sondage g mis: purré!!!

ps :juste un truc c pas ke à la fac centrale ce phénoméne est partout!!méme dans les lycées et colléges!! et dans les autres facultés affraid
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mar 17 Oct - 11:59

ils devraient interdire de fumer dans les facs ! pkoi ils ne l'ont pas deja fait ? :s
bonnieforever
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mar 17 Oct - 12:01

maxou dz, si CT aussi simple... c pas en interdissant de fumer ke tu vas les arreter...
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mar 17 Oct - 12:06

bonnieforever a écrit:
maxou dz, si CT aussi simple... c pas en interdissant de fumer ke tu vas les arreter...

Si si ça marche ils devraient faire un truc du genre si kelk1 est attrappé entrain de fumer dans la fac il sera convoqué chez le directeur aprés 3 convocation tu refais l'année Cool et tu verras si kelk1 va essayer !
a la périne ya kelk1 qui vend des cigarette juste a la porte de la fac , ya des étudiant qui sortent au milieu du cours de l'amphi ils achctent une cigarette ils fument 1peu et il reviennent Suspect
bonnieforever
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mar 17 Oct - 12:18

pfff, si tu crois kils vont réussir à faire respecter ça tu te mets le doigt ds l'oeuil! Et puis, franchement, je men foue des gens ki fument, tant kils empestent pas mon air, et ke c pas des personnes auxquelles je tiens! en plus, avec tous les problèmes kil ya ds nos facultés, la clope, c pas cki prime!
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mar 17 Oct - 13:08

moi je trouv qu'une fille qui fume c'est pire qu'un garçon
la cause pr les deux c "le mank de personnalité" mé c facile pr nous de dir ça....il é dur pr un garçon d'etre mis a m'ecart kan il n'a po une forte personnalité
par contre le bon dieu a donner aux filels plus de douleur et il est rare qu'une filles soit seule malgré qu'elle chercher a integrer un groupe

alors si elles commencent a fumer c dégueulasse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vamostchi.skyblog.com
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mar 17 Oct - 18:37

bonnieforever a écrit:
pfff, si tu crois kils vont réussir à faire respecter ça tu te mets le doigt ds l'oeuil! Et puis, franchement, je men foue des gens ki fument, tant kils empestent pas mon air, et ke c pas des personnes auxquelles je tiens! en plus, avec tous les problèmes kil ya ds nos facultés, la clope, c pas cki prime!

Yaaaaaaaaaaaaa samtaaaa ! je te dis que siiiii !
Passion
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mer 18 Oct - 6:29

DES FILLES QUI FUMENT: CHEZ ELLES, A LA FAC, DANS LA RUE,DANS LES TOILETTES,DANS LES AMPHITHEATRES

ET ALORS ?!C'est leurs vies pas la votre alors puisque vous tous, etes conscients des méfaits du tabac, c'est l'essentiel le reste ne vous regarde absolument pas.
franchement on a pas idée No
noname
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mer 18 Oct - 6:49

que pensez vous des filles qui chique !
Velvet
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mer 18 Oct - 6:53

Salut;

Déja je comprend pas le titre du topic, quand je l'ai vu, j'ai cru qu'il y a eu une explosion dans les toilettres de la fac et que ça pue partout Suspect

Mais maintenant je me comprend mieux, c la non-fumeurs-powaaaaaaaaaaaaa!

Pour les filles qui fument, même si je dois avouer que je ne vois pas bien en quoi ça regarde les membres de ce forum, que qlq'un fume ou pas confused , du moment que la fumée ne vous atteinds pas!
Ce n'est pas un attendat a la pudeur, ni un acte de pédophilie. Et pour la fumée, franchement, une voiture bien pourrie polue plus que l'ensemble des fumeurs de la fac!!

D'autres part, vous vous avancez sur les motifs des filles qui fument et franchement, vos préjugez faut les revoirs!
C'est clair qu'ils y a des personnes qui fument pour la pause, et de passage, certaines filles avec des clopes très féminines (je sais plus comment on les appele, c des clopes de diamètre réduit) et ça fé trop classe a mon gout même si je ne suis fumeur!
Mais je connais des filles qui fument du Nassim (ben oui, le moins cher) parcequ'elles en dépondent, tout comme les mecs! c une drogue!!

A mon avis, ça ne sert a rien d'être un anti-fumeur, et personne n'a jamais arrêté la cigarette sur un procès ou sur une pénalité.
Mais si vous tenez vraiment a sauvez le monde, faites les bénivoles et parlez a ces filles, expliquez leurs que la cigarette ne comble pas un vide, mais plutôt le créé pour après le combler, et le combler mal.

Choukrane 3ala 7ossne el-issrae wa ila eli9ae.
Voir le profil de l'utilisateur http://univirta.com
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mer 18 Oct - 9:06

je swi tt à fait d'acc avc velvet.....en koi ça vs regarde si ces meuf fument ou po et pwi pkoi les juger !!! moi ça ne me derange po plus ke ça chacun et chacune est libre de vivre sa life kom il ou elle l'entend
salam Wink Wink Wink
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mer 18 Oct - 13:34

ehhhhhhhhh........
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vamostchi.skyblog.com
black velvet
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mer 18 Oct - 17:09

salam:cheers: ben moi aussi j'ai cru comme mon cher velvet que ca avoir avec les égouts ou autres choses et paff que je tombe sur ca Shocked
mais ca me fait rire au meme temps et vous savé pourquoi parce que au temps ou j'été a el 3asr el jahiliya je fumme comme un cheminé et pas en cachete .....dans ma famille ya pas qui fumme pas "ja parle des mecs "
et moi je disé tjr pourquoi hlal 3lihoum hram 3lina
alors je marché presque tjr la cigarette dans la bouche en allant au lycée surtt ...et ptit a ptit y'avais mes amis qui vené me dire que c'est pas bien et que c'est nocif et tt mais le malheur et ca ma fait mal au coeur de le dire que au bout d'un moment elles commencé eux aussi a fumé Sad Sad Sad
et c'est pas une ou deux ......tt un groupe et venue le jour ou j'ai commencé a me sثrvire de ma tete dans le bon sens
et vala que je me vois mourire petit a ptit a cause d'un bout de malboro
un bout de hachich enrobé d'un papier et qui coute pas mal !!
alors j'ai commencé a voir l'effet sur moi
normalement c'est moi qui est le maitre dans le tt
donc c'est a moi de controlé la chose et non l'inverse et j'ai vue et constaté bien sur ce "inverse" et je ne vous dis pas moi qui respecté trop ma personne je me voiyais minimisé....et lache
kifah ya 3ibad allah un bout de papier me control...ds tas de gens ont esseyé de me controllé et non pas put .......yji une bout de papier de 5cm me controllé....awwah un etre aussi intelligent se fait retardé par ce bout Embarassed et vala que commencé une guerre mais elhamdouleh c'est moi qui as gagnéVery Happy la voloenté existe dans tt mais ce qui ma poussé le plus c'est le respect que je dois a ma personne Very Happy et pas autres chose ....dans l'époque j'été ni musulmane pratiquante ni savais que c'est du haram puisque c'est une drogue et vala que 5ans j'ai pas touché a ce bout et ma famille mon pere et mes 5 freres ont 4 freres ont arrété sauf un allah y3inou
sinon ca fait ni dégeu ni pas cool ce qui fait c'est que tu te vois maitrisé et pas maitre de ta personne c'est tt
et le grave dans tt ca c'est mes amies car y'en a qui fumme tjr mais pas a ma présence car aw goulna c'est une question de respect bom et ce que je demande le plus c'est comme j'ai put les insité a fummé je peut les faire décidé d'arreté inchallah c'est tt
sinon mecs ou filles c'est pareille et c'est plus fort que moi je ne peut les respecté alors un conseil sois faites le devant rabi w 3badou wella walou co meme en cachete et meme si vous le faites devant tt le monde vous vous dite moi "je me respecte pas alors ne me respecté pas"
sinon c'est pas l'affaire de ceux qui fument seulement mais de nous tous
et moi hééééééééh si qlq1 se met a fumé a coté de moi aw harb lol! aya j'ai trop parlé ...................j'aime pas jugé les gens ni dire du mal sur eux et je suis sur que ya une raison ou autre qui leur pousse a faire ainsi alors je l'es comprend ...j'été une !! mais la j'ai arrété ....la3kouba l tt ceux qui fument
aya salam et elli fate mate cheers Very Happy

الحمد لله
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belovedcompanions.superforum.fr
MaxouDz
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Mer 18 Oct - 21:40

honey a écrit:
je swi tt à fait d'acc avc velvet.....en koi ça vs regarde si ces meuf fument ou po et pwi pkoi les juger !!! moi ça ne me derange po plus ke ça chacun et chacune est libre de vivre sa life kom il ou elle l'entend
salam Wink Wink Wink

Si on suit ta logique on quoi ça nous regarde quelqu'un qui fume ben demain c'est ta soeur qui va les copier ! demain c'est at fille ton fils !

Si on on continue aussi dans la logigue d'en quoi ça nous regarde alors en quoi ça nous regarde que kelk1 se droque ? en quoi ça nous regarde que kelk1 crève de faim ? en quoi ça nous regarde un chomeur ? en quoi ça nous regarde les personne retraité et démunit ou autre pkoi l'etat doit les prendre en charge puis On quoi ça nous regarde ! confused
sarah
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Jeu 19 Oct - 5:38

un mec ki fume ca te choque speak up??
ben moi je ne trouve pas ca du tout choquant une fille qui fume c juste des idées préconçues comme koi la cigarette est faite pour les mecs!!!
mais ce qui est choquant ds la cigarette en général c'est qu'elle nuit a la santé
moi c tout ce qui me choque
@noname: les filles ki chik???
lol kelle horreurrrrrrrrrrrrrrrr
c tellement répugnant lol!
honey
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Jeu 19 Oct - 8:57

MaxouDz a écrit:
honey a écrit:
salam Wink Wink Wink

Si on suit ta logique on quoi ça nous regarde quelqu'un qui fume ben demain c'est ta soeur qui va les copier ! demain c'est at fille ton fils !

Si on on continue aussi dans la logigue d'en quoi ça nous regarde alors en quoi ça nous regarde que kelk1 se droque ? en quoi ça nous regarde que kelk1 crève de faim ? en quoi ça nous regarde un chomeur ? en quoi ça nous regarde les personne retraité et démunit ou autre pkoi l'etat doit les prendre en charge puis On quoi ça nous regarde ! confused

ne me fé po dire cek g po di ...le kestion etait ke pensé vs des meufs ki fument et moi g repondu ke chacun est libre donc t conclusions à 2 balles makaleh!!
MF
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Ven 20 Oct - 4:43

ce sujet merite en tous cas un grand lolde ma part lol!
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 28 Oct - 11:29

salam....ca fait un bon moments
g lus ts vos arguments et je trouve que c n est pas une pechés q une fille fume peut etre qu elles veulent exprimer qu elles sont un peu rodjla ....qui sait ou bien pr dire qu ils nous voient inferieures a eux
et moi je vois que c bien le contraire car la fille ca doit etre un example de ellnadafa et ca doit etre tjr ca
oué c vrai en qlq sorte que ca devient de jour en jour normale ...pk po?
car ce pratiqué en plein air en bcp de pays europenne (les filles fument devant ts le monde ...tt cour devant leur famille)
en attendant d ici la 5 ans en voient les filles achetent les cigarettes et fument affraid
mon point de vue je vois que c illogique de pensez a cà
je vé argumenté ---->imaginons que votre soeur ou bien votre cousine ume comment vous pensé ?
w fi el khitem....moi je fume pas et tt ma famille y compris mes freres et ma soeur
ellah yehdina nos fille ....koullou AMIIINE
wantedhassen

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Sam 28 Oct - 13:56

vous trouvez comment les filles qui fument?
tro fort afro affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre fac centrale ca pue !!!!!!   Aujourd'hui à 21:04

votre fac centrale ca pue !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant