etudiants en pharmacie a vos plumes

echanges entre etudiants en pharmacie

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   Lun 9 Oct - 10:26

c vrai inespink,ça me rappele ma 1ere année,mr germouche rigolait tout le temps,on croyait k'il rigolait avec nous mais en fin de compte il rigolait sur nous.et ça pdt topute l'année et non pas juste le debut yasmine03.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miriem
posteur en herbe
posteur en herbe

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   Lun 9 Oct - 12:37

bon moi c'était mon premier jour today,je sais je suis en retard,mais j'aurais jamais pensé que les cours débutrais aussi vite un ou deux à la limite,mais là c'est vrément du serieux,j'y croyais pas,il y'avait 6 polycopes qui m'atendais déja affraid ,j'ai déja du retard dans mes cours lol
ça c'était coté étude du premiers jour qui est toujours angoissant
par contre j'ai passer une assez bonne journée,en revoyant presque tout le monde,il y'avais un monde fou,c'était trés simpa.
yasmine
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   Lun 9 Oct - 12:40

Je confirme pour Mr Guermouche, il m'a fait un coup foireux l'année dernière (et tu sais de quoi je parle yasmine 03 Wink ) et il n'a pas réparé son erreur malgré mon insistance. Il a une technique infaillible: il vous lance son plus beau sourire avec une bonne blague tout en vous remballant Rolling Eyes et à chaque fois c'est la même histoire jusqu'a ce qu'il soit trop tard et là ses blagues sont nettement moins droles.

Pour celle de bota, elle est effectivement gentille, elle répond aux questions, et plutot cool donc profitez-en.
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   Lun 9 Oct - 12:48

sekhrftouny les amis d allé a la fac enfin mezelle makritche mon premier cours
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   Lun 9 Oct - 14:05

oui oui .............
étuidier a 56 km de la maison
je dizé ke ce seré du gateau
mé ds ce cas..........c dé gateaux fé par ***a
je sui creuvée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vamostchi.skyblog.com
Synda
posteur confirmé
posteur confirmé

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   Lun 9 Oct - 14:34

jte comprends maya.rafa, en tt cas jte souhaite bon courage... moi ki habite Alger, ajd ça m'a vraiment fatigué daller jusu'a la fac pr ne rien faire puis de devoir revenir... et les embouteillages :s....
ranouche
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   Mar 10 Oct - 12:46

moi j'ahbite à 10 min à pied de la fac Embarassed Embarassed et en fin de journée je me trouve fatiguée Embarassed Embarassed rabbi m3akoum
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   Mar 10 Oct - 12:50

c vrai gebda
moi j allé ces jours rien que pour changer ce maudit groupe ou je me suit trouver
maya.rafa
moderateur

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   Mar 10 Oct - 13:46

ski me tue
c ke la fac c unemultitude d'escalier..........
starway to hell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vamostchi.skyblog.com
speak-up
super posteur
super posteur

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   Mar 10 Oct - 13:48

je trouve que la fac c trés beau dedans
en dirait une cité romaine surtt son gardin
yeah!!
maruja
graine de posteur
graine de posteur

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   Mar 10 Oct - 13:54

moi ma rentrée s'est passée avec un petit bizutage.genre des boulettes jetées des cris du type:_"qui est qui pu?"rép:c'est le bizu.(cà dire le nouveau) ou encore:"simooone"rép:salope. en fait des petites intimidations non méchantes concoctées par les doublants au debut ça choque mais on s'y habitue ça c'est coté pharma et coté medecine c'est un peu plus hard:genre le jet de mousse à rasage et du liquide de vaisselle et oui c'est le bizu qui en prend pour son grade et çadure en generale 2à3 semaines.mais les cours commencent tout de suite aprés la 1/2 heure du spitch de mr le doyen et la presentation de l'organisme de la fac.et puis va pour le 1er cours de biocell la bete noire du 1er semestre.et en general les profs sont un peu decontractés mais quand ça commence tout le monde reprend ces esprits.quoique il y'a de petites boulettes parci et parla.(et oui ma rentrée c'est du fun à 100%). rendeer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?   

comment aviez vous imaginez votre renré à la fac?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2